Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtActualité

Olivier Renard est viré !

Répondre
9 messages • Page 1 sur 1
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Olivier Renard est viré !

par Grillo » Hier, 10:14

Anderlecht n'aura pas attendu le CA de vendredi, Olivier Renard est licencié dès aujourd'hui. Il est considéré comme le principal responsable de la crise actuelle. Plus d'info à venir...
El Grillo
Grillo

Administrateur

Re: Olivier Renard est viré !

par mag » Hier, 10:17

Et donc le RSC "l'argent disparait personne ne sait où" a 3 jours d'une demi-finale de coupe n'a:

Ni DT, ni T1, ni T2, ni T3 (c'est Coucke qui donne l'entrainement?) ...

Ce qui est bien c'est que cela touche le fond on creuse encore...
mag

Entraineur

par Grillo » Hier, 10:19

mag a écrit:Et donc le RSC "l'argent disparait personne ne sait où" a 3 jours d'une demi-finale de coupe n'a:

Ils ont demandé à Michou de prendre le poste par intérim jusque jeudi.

:hehe: Autant en rire honnêtement... ça fait un moment que ça ne me fait plus grand chose. A force de creuser, on s'y habitue.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Andre » Hier, 10:48

RSCB:
Royal sporting club Bouglione.
Andre

Capitaine

par Corto » Hier, 11:06

Renard viré, certes, on peut se poser, à juste titre quand on regarde les matches, des questions sur les transferts effectués. Mais que lui demandait-on?
Il a TRES bien vendu, sans doute moins bien acheté, mais si son objectif était de trouver des jeunes à potentiel, c'est loin d'être catastrophique. Ce qui l'est c'est la gestion qui en est faite derrière. La plus grosse erreur de Renard est d'avoir négligé les résultats immédiats, trop de joueurs de l'équipe A n'ont pas été remplacés. Compte tenu du volume de joueurs transférés, j'espère que son salaire était bien aligné avec des objectifs sportifs et pas juste avec des commissions sur vente/achat.

De toutes façons l'arrivée de Verwilghen permettait d'anticiper cette décision, malgré les habituelles dénégations d'usage à l'époque.
A voir si Borguet va rester à son poste. Son statut actuel reste un mystère pour moi.

Après 10 ans d'erreurs, j'espère qu'on va enfin arriver à trouver une formule qui fonctionne. Brugges a aussi connu une période noire.
"Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment" JC
Corto

Réserviste

par Alain » Hier, 11:19

mag a écrit:Et donc le RSC "l'argent disparait personne ne sait où" a 3 jours d'une demi-finale de coupe n'a:

T'énerve pas Mag..... Cela en vaut-il la peine ??

:ange: :diable:
WE WERE ANDERLECHT
Alain

Titulaire

par Grillo » Hier, 11:21

Renard a très bien vendu des garçons qu'il était facile de vendre : Simic, Dolberg et Angulo. Trois départs qui ont déforcé l'équipe et qu'on a remplacé par Hey, Cvetkovic/Bertaccini et Da Costa.

Excuse moi, mais je vois pas en quoi ça se félicite.

Pour le reste : Dreyer (5M€), Amuzu (1M€), Patris (1,75M€, titulaire à l'Union), Leoni (600k€), Vazquez (prêt), N'Diaye (prêt), Goto (prêt), Hatenboer (prêt), Ashimeru (prêt).

Et on traine toujours Foket, Rits, et Flips dans le noyau. Sans parler des Verschaeren et Stroeykens qu'on a pas cesser d'annoncer sur le départ depuis 1 an mais qui sont toujours là à ronger leur frein.

Si pour toi, c'est du bon travail...
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Alain » Hier, 11:29

Que veulent nos dirigeants ??
Acheter de jeunes poulets (voir des poussins), les engraisser pour le revendre avec un petit « bénéfice » ?
Ou acheter des joueurs avec une certaine expérience qui apportent un plus au noyau et ainsi construire une VERITABLE équipe pour jouer avec des prétentions élevées ??
Que le foot de l’ancien temps me manque !!! Le foot où l’entraîneur venait frapper (oui et pas toquer) à la porte du président :
Ha ! Bonjour Raymond !!
Bonjour Président.
Que puis-je faire pour toi Raymond ?
Ecoutez Président, il me faudrait un back droit et un centre avant pour débuter la saison.
D’accord Raymon, je m’en occupe.
Que cette relation me manque !
Aujourd’hui, y a qu’un chose qui compte …. les datas !! Si ça c’est pas une révolution !! Merveilleux tous ces renseignements a portées de clavier d’ordinateur….. Comme on en a de la chance !!
Quand on regarde tous les transferts que nous avons fait grâce à ces fameux datas !! Et pour quel résultat ? Dites moi….
Parce que si les datas sont la panacée universelle il faut les utiliser pour engager mais aussi pour licencier !!
Les datas des Hey, Sardella, Hazard, Angulo, Stroeykens, Maamar, Degreef, Verschaeren, …. Bertacini….. sont-ils aussi bons qui justifieraient leur présence sur le terrain ??
On m’a dit ici « y a longtemps qu’on ne joue plus avec un numéro 10 » Je confirme du moins à Anderlecht c’est sur !! Mais sans joueur « créatif » tu n’y arriveras pas !! quelque soit le numéro dans son dos IL TE FAUT UN JOUEUR CRATIF AU MINIMUM. Et à Anderlecht il n’y en a pas !!! Et a première vue dans les datas non plus !!
Est-ce compliqué d’acheter des joueurs de 25 – 26 avec du coffre, de la technique qu’on puisse jouer à armes égales avec d’autres !!
A un certains moment, Mesdames, Messieurs, il faut se donner les moyens de ses ambitions !! Si on en a encore…
WE WERE ANDERLECHT
Alain

Titulaire

par Grillo » Hier, 17:18

Selon Kenneth Bornauw, le noyau a bien été renforcé durant le mercato hivernal malgré le départ de Angulo.

Et bah bordel on est pas sorti de l'auberge. Ajoute des crabes dans un panier de crabes, cela restera un panier de crabes.

On est pas sorti de l'auberge...
El Grillo
Grillo

Administrateur

Répondre
9 messages • Page 1 sur 1
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Actualité

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ