Dernier message de la page précédente :
Moi j'ai entendu qu'on essayerait de ramener Hasi, vu le départ de Biglia et Still
Je pense qu'il faut laisser Taquin à La Louvière, ce ne serait pas un cadeau que de le faire venir et le brûler...
Il a gravi les échelons avec eux là-bas depuis des années, il faut qu'il continue à prendre l'expérience de la D1, avant de penser à sauter le pas, même si j'aime bien le personnage travailleur qu'il représente.
Déjà du temps de Genk, j'aimais beaucoup Vrancken, alors ce qu'il montre aujourd'hui avec Saint-Trond, c'est fou, mais ça reste très différent qu'être coach d'un grand club qui n'a pas le matériel pour réaliser ses ambitions. A Saint-Trond, il joue avec 3/4 de japonais vif et rigoureux... Chez nous, c'est pas pareil hein...
Simonis, je connais pas, mais bon...
Si je devais choisir, je prendrais Vrancken, tout en lui laissant le bénéfice du doute pour cette saison, et qu'il puisse, quoi qu'il arrive, préparer la prochaine, sans épée de Damoclès, il a assez fait ses preuves à Genk et Saint-Trond que pour ne pas le licencier aux premières déconvenues.