Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtActualité

Fink et Martens en pôle ?

Répondre
51 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Re: Fink et Martens en pôle ?

par Corto » Hier, 14:07

Dernier message de la page précédente :

On connait la chanson. C'est sûr que Samsunspor est un modèle de stabilité, de sécurité d'emploi et de moyens. Jouer l'UEFA etc...bravo s'il y arrive, ce sera un fameux challenge.
"Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment" JC
Corto

Réserviste

par Grillo » Hier, 14:23

Après on ne peut pas lui donner tord sur Anderlecht. C'est casse gueule pour un entraineur d'arriver maintenant. Quand à Samsunspor, on sait qu'il y va principalement pour le salaire, plus que pour l'aspect sportif. La Turquie paie bien.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Corto » Hier, 18:59

Cela paie mieux mais le défi est moins fun, avec Anderlecht, en s'appliquant vraiment, tu joues l'Europe tous les ans et tu peux espérer accrocher la CL de temps à autres. L'objectif de Van Holsbeek était d'y participer une saison sur deux.
"Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment" JC
Corto

Réserviste

par Grillo » Aujourd’hui, 09:47

Oui, dans un autre contexte. Mais à l'heure actuelle, avec l'instabilité constante, pas de directeur sportif, tu es à des années lumières de pouvoir prétendre accrocher la CL de temps à autres hein.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Carolin » Aujourd’hui, 15:32

C'est officiel, Taravel est confirmé T1 jusqu'en fin de saison.

Il aura un nouvel assistant, un allemand qu'il a connu au Cercle, qui a l'air d'avoir de l'expérience dans le milieu.
Carolin

Capitaine

par mag » Aujourd’hui, 18:14

Corto a écrit:Cela paie mieux mais le défi est moins fun, avec Anderlecht, en s'appliquant vraiment, tu joues l'Europe tous les ans et tu peux espérer accrocher la CL de temps à autres. L'objectif de Van Holsbeek était d'y participer une saison sur deux.

Le club sous van hoolsbeeck et maintenant c'est plus le même club...sius van hollsbeeck tu étais champion un an dur 2 et quand tu terminais 3ième les supporters auraient bien rasé le stade...ici 3ième est une fantatisque saison
mag

Entraineur

par Andre » Aujourd’hui, 18:52

Andreas Patz a travaillé dans de nombreuses équipes en tant qu'entraîneur principal et adjoint, mais aussi qu'analyste. Après sa modeste carrière de joueur, il a débuté son aventure en tant que coach en rejoignant le centre de formation de la DFB-Stützpunkt (2012-2014).

Après cette expérience, il a rejoint l'équipe B du FC Rot-Weiß Erfurt en février 2014, dont l'équipe première évolue actuellement en quatrième division allemande. En janvier 2015, il a ensuite été nommé adjoint de l'équipe U19 jusqu'en juin 2016. En février 2017, il a rejoint la fédération hongroise en tant qu'analyste en chef et a quitté la sélection en juin 2018 avant de se lancer en septembre 2018 dans un nouveau défi.
Sa rencontre avec Jérémy Taravel
C'est ici qu'a débuté son aventure en Belgique. Il est recruté par Mouscron pour devenir l'adjoint de Bernd Storck, avec qui il travaillait déjà avec la sélection hongroise. Il est resté dans la Cité des Hurlus jusqu'en juin 2019. En octobre 2019, il a débuté une nouvelle aventure en Belgique en rejoignant le Cercle de Bruges en tant qu'adjoint. C'est là qu'il a fait la connaissance de Jérémy Taravel, qui évoluait alors encore au club en tant que joueur.

De mai 2020 à juillet 2020, il a même été entraîneur intérimaire des Groen en Zwart avant de plier bagage. En août 2020, il est revenu en Allemagne en rejoignant le FC Carl Zeiss Jena. Jusqu'en octobre 2021, il va prendre sous son aile l'équipe U19 avant de devenir entraîneur de l'équipe première évoluant en quatrième division allemande.

En novembre 2022, l'aventure s'est arrêtée et c'est seulement en juillet 2023 qu'il a trouvé un nouveau défi, encore une fois en tant qu'assistant, au SSV Jahn Regensburg, formation de troisième division allemande. Mais là aussi, il a finalement terminé T1 en octobre 2024. Cette aventure s'est ensuite terminée en mai 2025 et depuis, il était sans club.
Andre

Capitaine

Précédente

Répondre
51 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Actualité

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ