Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion


Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtActualité

Vitor Bruno et Lino Godinho parmi les candidats

Répondre
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Re: Vitor Bruno et Lino Godinho parmi les candidats

par Grillo » Hier, 15:14

Dernier message de la page précédente :

J'ai vu leur match chez nous en EL (2-2), et celui contre Manchester United (3-3).

Défense à 4 (pas de variation hybride à 3 derrière en possession comme on l'a vu cette saison sous Hasi), pressing haut, contre-pressing, beaucoup d'intensité, et variation de jeu posé mais aussi parfois aller vite vers l'avant suivant la situation.

En gros, du football moderne. Mais ça demande des capacités physiques et mentales. Bruno a une formation en préparation physique, donc je pense qu'il va attacher beaucoup d'importance à cela, et voudra des joueurs capables de répondre aux exigences physiques du football qu'il prône.
El Grillo
Avatar de l’utilisateur
Grillo

Administrateur
 
Messages: 12955
Enregistré le: 28 Juil 2016, 17:43
Localisation: Liège

  • Répondre en citant le message

Re: Vitor Bruno et Lino Godinho parmi les candidats

par Grillo » Hier, 16:56

D'après HNB, Vitor Bruno n'était pas le choix numéro un. Le club espérait toujours faire signer Alfred Schreuder, sachant qu'il était en fin de contrat à Al-Diraiyah.

Selon eux, il était tout proche de signer un contrat de 3 ans, mais il s'est finalement désister dans la phase finale du dossier.

Anderlecht s'est alors porté sur son plan B désigné, qui était Vitor Bruno.
El Grillo
Avatar de l’utilisateur
Grillo

Administrateur
 
Messages: 12955
Enregistré le: 28 Juil 2016, 17:43
Localisation: Liège

  • Répondre en citant le message

Re: Vitor Bruno et Lino Godinho parmi les candidats

par Grillo » Aujourd’hui, 13:08

Grillo a écrit:D'après HNB, Vitor Bruno n'était pas le choix numéro un. Le club espérait toujours faire signer Alfred Schreuder, sachant qu'il était en fin de contrat à Al-Diraiyah.

Selon eux, il était tout proche de signer un contrat de 3 ans, mais il s'est finalement désister dans la phase finale du dossier.

Anderlecht s'est alors porté sur son plan B désigné, qui était Vitor Bruno.

Démenti par Michael Verschueren. Qui confirme par ailleurs que les noms de Pocognoli, Vrancken et Geraerts n'ont jamais été des options.

Par ailleurs, il souligne aussi que les rumeurs qu'il y a eu sur une possible arrivée de QSI (Qatar) à Anderlecht est impossible. QSI est déjà présent à Eupen, ce qui rend impossible un investissement à Anderlecht selon les règles.
El Grillo
Avatar de l’utilisateur
Grillo

Administrateur
 
Messages: 12955
Enregistré le: 28 Juil 2016, 17:43
Localisation: Liège

Précédente

Répondre
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Actualité

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

  • Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtActualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Vous désirez nous contacter ?

web@rsca-arena.be
 

Voir les nouveaux messages

  • Re: Vitor Bruno et Lino Godinho parmi les candidats par Grillo
  • Anderlecht et De Cat négocient par Grillo
  • Re: Coupe du Monde 2026 par Corto
  • Re: Coupe du Monde 2026 par Corto
  • Re: Coupe du Monde 2026 par Grillo
  • Re: Coupe du Monde 2026 par Corto
  • Re: Coupe du Monde 2026 par Nanard
  • Re: Coupe du Monde 2026 par Grillo
  • Rejoignez nous sur Facebook !
  • Et suivez-nous sur Twitter !