Le nom de Cédric Deschutter ne vous dit sans doute rien, mais il avait récemment intégré le club en tant que Partnership Manager. Le soucis, c'est que par le passé, ce garçon avait été assez virulent avec le club sur les réseaux sociaux, en l'insultant de toutes les manières, et clamant haut et fort son amour pour le "club du bord de Meuse".
Un collectif de supporter, RSCA Addicts, avait publié un communiqué où ils réclamaient le départ sur le champ de cet individu.
Dans la foulée, le même collectif a révélé que Cédric Deschutter ne collaborerait finalement pas avec le club. L'intéressé l'a fait savoir directement au collectif mauve, souhaitant que le lynchage qu'il subissait sur les réseaux sociaux, depuis l'annonce de la collaboration, prenne fin.
Je ne sais pas trop ce qui est le pire. Qu'on engage un type qui a toujours craché sur le club sur ses réseaux sociaux ? Qu'un type qui nous crache dessus depuis toujours accepte de collaboré avec le club ? Ou que celui-ci soit engagé par le club, puis viré, au vu du remous que cela a provoqué sur les réseaux sociaux ?
