par Grillo » 19 Mai 2025, 11:12
par Carolin » 19 Mai 2025, 11:32
par Bourbon » 20 Mai 2025, 08:48
Carolin a écrit:Entre prolonger Hasi, ou changer avec Van Bommel, je suis pour la venue du batave, mais je n'y crois que très peu.
Un hollandais aussi connu, avec sa grande expérience de joueur, aura-t-il envie d'encore venir en Belgique pour un 2ème club, un nouveau gros challenge sans salaire exceptionnel, alors qu'il a montré son attachement à l'Antwerp?
Je pense qu'il va nous remercier gentiment, et attendre qu'un bon club d'Eredivisie ou à l'étranger ne se manifeste.
Si on veut espérer un minimum, il faut y aller à fond dès maintenant, tout miser sur lui en lui montrant qu'on veut préparer la saison, le mercato, rapidement avec lui, pas y aller par 4 chemins. Quant à son staff, je pense qu'il était composé, notamment, de l'entraîneur actuel de l'Antwerp, mais lui laisser venir avec une ou 2 personnes de confiance, ça semble logique...
par Grillo » 20 Mai 2025, 13:21
par Bourbon » 20 Mai 2025, 13:47
Grillo a écrit:J'ai eu quelques infos supplémentaires.
=> Le club a bien contacté Van Bommel. Il est réticent pour l'instant. Ce sera difficile de le convaincre.
=> Le club a aussi contacté Clément, mais l'Antwerp aussi. Il n'est pas contre un retour dans le championnat belge, mais il faudra se montrer convaincant.
Il semble évident que la première intention est de ne pas poursuivre avec Hasi. Il y a des premières prises de contact, avec Van Bommel et Clement notamment. Encore rien de concret à ce stade, mais le but est d'avoir le T1 avant la reprise des entrainements fin juin.
Hasi reste néanmoins une option si les pistes prioritaires n'aboutissaient à rien du tout.
=>
par Carolin » 20 Mai 2025, 13:56
par Andre » 20 Mai 2025, 17:12
Grillo a écrit:J'ai eu quelques infos supplémentaires.
Hasi reste néanmoins une option si les pistes prioritaires n'aboutissaient à rien du tout.
=>
par Grillo » 21 Mai 2025, 08:29
Andre a écrit:Grillo a écrit:J'ai eu quelques infos supplémentaires.
=>
Cette phrase fait peur, garder un entraineur par défaut n'a jamais été un gage de succès.
par Nanard » 21 Mai 2025, 10:31
Grillo a écrit:Andre a écrit:Grillo a écrit:J'ai eu quelques infos supplémentaires.
=>
Cette phrase fait peur, garder un entraineur par défaut n'a jamais été un gage de succès.
Non mais il faut l'envisager. Mais je te rassure, l'objectif est bien de trouver un nouvel entraineur. Mais pas n'importe qui.
par Grillo » 21 Mai 2025, 10:59
Nanard a écrit:Grillo a écrit:Andre a écrit:Grillo a écrit:J'ai eu quelques infos supplémentaires.
=>
Non mais il faut l'envisager. Mais je te rassure, l'objectif est bien de trouver un nouvel entraineur. Mais pas n'importe qui.
Mainteant, si j'étais à la place d'Hasi, et après avoir entendu les bruits de recrutement d'un nouvel entraineur, je n'accepterais plus de rester 1 an de plus au RSCA.
On a sa fierté quand même...
par Grillo » 22 Mai 2025, 08:45
par Thierry » 22 Mai 2025, 11:49
Grillo a écrit:J'ai pas vérifié la source, donc à prendre avec des pincettes.
=> Philippe Clément serait la piste privilégiée. Les discussions sont entamées et sont positives. Clément est tenté à l'idée de rejoindre le club mais veut des garanties d'un noyau compétitif. De son côté, Renard aimerait boucler ce dossier le plus rapidement possible afin de pouvoir poursuivre le mercato en coopération avec le nouveau coach.
par Carolin » 22 Mai 2025, 12:01
par Grillo » 22 Mai 2025, 12:15
Carolin a écrit:Il a offert son dernier titre à Genk, il a été champions à multiples reprises avec Bruges, ce serait quand même du "lourd" niveau légitimité.
Après, ses résultats à l'étranger n'ont pas été incroyables, mais avait-il les noyaux pour faire mieux?
Outre son passé, très "bleu", le noyau mal balancé, c'est sans doute ce qui pourrait le retenir de venir, il ne peut plus se planter après ses semi-échecs à Monaco et Glasgow.
Avec Clément, Renard et la cellule sportive auraient le feu au cul j'imagine.