Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion


Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtActualité

Sibierski était sur le banc

Répondre
1 message • Page 1 sur 1
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Sibierski était sur le banc

par Grillo » 11 Mai 2026, 09:06

Hier, Sibierski était présent sur le banc du RSCA. Il est rare de voir un directeur sportif s'assoir sur le banc et non en tribune. Néanmoins, c'est quelque chose que Sibierski faisait déjà à Troyes. Selon lui, c'est l'endroit idéal pour observer l'équipe de près et apprendre à connaitre la dynamique du groupe, observer les réactions des joueurs et mieux cerner ce qui se passe pendant un match. Il ne se mêle néanmoins pas des décisions tactiques du coach.

Il ne devrait le faire que durant les matchs à l'extérieur. Lors des rencontres au Lotto Park il prendra place en tribune.
El Grillo
Avatar de l’utilisateur
Grillo

Administrateur
 
Messages: 12915
Enregistré le: 28 Juil 2016, 17:43
Localisation: Liège

Répondre
1 message • Page 1 sur 1
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Actualité

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

  • Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtActualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Vous désirez nous contacter ?

web@rsca-arena.be
 

Voir les nouveaux messages

  • Re: Nouveau T1 ... par mag
  • Re: Nouveau T1 ... par Thierry
  • Re: Nouveau T1 ... par Andre
  • Re: Nouveau T1 ... par Thierry
  • Re: Mercato estival 2026 par Thierry
  • Re: Mercato estival 2026 par mag
  • Re: Nouveau T1 ... par Alain
  • Re: Nouveau T1 ... par Thierry
  • Rejoignez nous sur Facebook !
  • Et suivez-nous sur Twitter !