Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion


Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtDébats & Sondages

[MOTS] Nathan Saliba

Répondre
8 messages • Page 1 sur 1
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   

Quelle note pour Saliba ?

1
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
3
0
Aucun vote
4
0
Aucun vote
5
0
Aucun vote
6
4
67%
7
2
33%
8
0
Aucun vote
9
0
Aucun vote
10
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

  • Répondre en citant le message

[MOTS] Nathan Saliba

par Grillo » Hier, 23:47

(Je fais les deux Nathan d'un coup ::d )

Image

Nathan Saliba

Arrivé de Montréal cet été, Saliba a mis un peu de temps avant de s'imposer comme titulaire. Il est monté en puissance au fur et à mesure de la saison, et fut l'une des rares satisfactions en seconde partie de saison.

=> Matchs disputés : 45 matchs (3061')
=> Buts marqués : 5 buts
=> Assists : 2

Quelle note donnez pour à Saliba ?
El Grillo
Avatar de l’utilisateur
Grillo

Administrateur
 
Messages: 12944
Enregistré le: 28 Juil 2016, 17:43
Localisation: Liège

  • Répondre en citant le message

Re: [MOTS] Nathan Saliba

par Alain » Aujourd’hui, 09:01

Une (rare) bonne.pioche de Renard... tout comme De Cat, dommage de prester dans un tel noyau.... c'est deux joueurs dans un noyau fort, on aurait certainement vu de belles choses...

:ange: :diable:
WE WERE ANDERLECHT
Avatar de l’utilisateur
Alain

Titulaire
 
Messages: 2725
Enregistré le: 30 Juil 2016, 20:24

  • Répondre en citant le message

Re: [MOTS] Nathan Saliba

par mag » Aujourd’hui, 09:49

6 le noyau est tellement faible qu'il paraît bon...

serait-il dans le noyau de Bruges ou de l'Union...pas certain pour ma part
Avatar de l’utilisateur
mag

Entraineur
 
Messages: 6336
Enregistré le: 30 Juil 2016, 21:00

  • Répondre en citant le message

Re: [MOTS] Nathan Saliba

par Grillo » Aujourd’hui, 10:11

mag a écrit:6 le noyau est tellement faible qu'il paraît bon...

serait-il dans le noyau de Bruges ou de l'Union...pas certain pour ma part

Titulaire non, dans le noyau certainement. Il a quand même des qualités évidentes.

Perso j'ai mis 7.
El Grillo
Avatar de l’utilisateur
Grillo

Administrateur
 
Messages: 12944
Enregistré le: 28 Juil 2016, 17:43
Localisation: Liège

  • Répondre en citant le message

Re: [MOTS] Nathan Saliba

par mag » Aujourd’hui, 10:19

Grillo a écrit:
mag a écrit:6 le noyau est tellement faible qu'il paraît bon...

serait-il dans le noyau de Bruges ou de l'Union...pas certain pour ma part

Titulaire non, dans le noyau certainement. Il a quand même des qualités évidentes.

Perso j'ai mis 7.


A l'union sans doute, à bruges pas certain pour ma part...Vetlesen n'est que réserviste et pourtant c'est meilleur que saliba
Avatar de l’utilisateur
mag

Entraineur
 
Messages: 6336
Enregistré le: 30 Juil 2016, 21:00

  • Répondre en citant le message

Re: [MOTS] Nathan Saliba

par Nanard » Aujourd’hui, 10:56

6, une bonne recrue. Il s'est bien adapté à l'équipe. On a senti la différence lorsqu'il n'était pas présent.
Avatar de l’utilisateur
Nanard

Titulaire
 
Messages: 2288
Enregistré le: 21 Aoû 2018, 20:26

  • Répondre en citant le message

Re: [MOTS] Nathan Saliba

par Thierry » Aujourd’hui, 11:45

(1ère) saison correcte, doit faire encore mieux, mieux entouré.
Le Tchè
Avatar de l’utilisateur
Thierry

Administrateur
 
Messages: 5006
Enregistré le: 28 Juil 2016, 17:45
Localisation: Liège
  • Site Internet

  • Répondre en citant le message

Re: [MOTS] Nathan Saliba

par Andre » Aujourd’hui, 19:24

7 bonne recrue
Avatar de l’utilisateur
Andre

Capitaine
 
Messages: 3953
Enregistré le: 31 Juil 2016, 11:17
Localisation: Charleroi


Répondre
8 messages • Page 1 sur 1
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Débats & Sondages

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

  • Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtDébats & Sondages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous désirez nous contacter ?

web@rsca-arena.be
 

Voir les nouveaux messages

  • Re: Vitor Bruno et Lino Godinho parmi les candidats par mag
  • Re: Vitor Bruno et Lino Godinho parmi les candidats par Grillo
  • Re: Vitor Bruno et Lino Godinho parmi les candidats par Grillo
  • Re: [MOTS] Nathan De Cat par Andre
  • Re: [MOTS] Nathan Saliba par Andre
  • Re: Vitor Bruno et Lino Godinho parmi les candidats par mag
  • Re: Vitor Bruno et Lino Godinho parmi les candidats par Bourbon
  • Re: Vitor Bruno et Lino Godinho parmi les candidats par mag
  • Rejoignez nous sur Facebook !
  • Et suivez-nous sur Twitter !