Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion


Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtDébats & Sondages

[MOTS] Yari Verschaeren

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   

Quelle note pour Verschaeren ?

1
0
Aucun vote
2
1
25%
3
1
25%
4
2
50%
5
0
Aucun vote
6
0
Aucun vote
7
0
Aucun vote
8
0
Aucun vote
9
0
Aucun vote
10
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

  • Répondre en citant le message

[MOTS] Yari Verschaeren

par Grillo » Aujourd’hui, 10:16

Image

Yari Verschaeren

Notre éternel "espoir" n'aura pas fait de miracle cette saison. Malgré une saison sans blessure majeure (ça c'est un miracle par contre), il n'a jamais vraiment été considéré comme un titulaire. Il a néanmoins pu d'avantages jouer durant les play-offs, où il aura été un des moins mauvais, en guise d'au-revoir...

=> Matchs disputés : 38 matchs (2002')
=> Buts marqués : 2 buts
=> Assists : 4

Quelle note donnez vous à Verschaeren ?
El Grillo
Avatar de l’utilisateur
Grillo

Administrateur
 
Messages: 12950
Enregistré le: 28 Juil 2016, 17:43
Localisation: Liège

  • Répondre en citant le message

Re: [MOTS] Yari Verschaeren

par Nanard » Aujourd’hui, 11:53

3: une grosse déception!
Intrinsèquement, Yari possède des qualités... qu'il ne nous a jamais montrées.
Avatar de l’utilisateur
Nanard

Titulaire
 
Messages: 2290
Enregistré le: 21 Aoû 2018, 20:26

  • Répondre en citant le message

Re: [MOTS] Yari Verschaeren

par mag » Aujourd’hui, 13:49

Insuffissant même s'il y a eu plus mauvais que lui cette saison
Avatar de l’utilisateur
mag

Entraineur
 
Messages: 6339
Enregistré le: 30 Juil 2016, 21:00

  • Répondre en citant le message

Re: [MOTS] Yari Verschaeren

par Alain » Aujourd’hui, 14:13

2... dois-je expliquer pourquoi ? Je pense l'avoir fait PENDANT DES ANNÉES. Y en a pas beaucoup qui ont été aussi peu reconnaissant de jouer pour Anderlecht.
Enfin débarrassé !! Le vent du renouveau souffle...

:ange: :diable:
WE WERE ANDERLECHT
Avatar de l’utilisateur
Alain

Titulaire
 
Messages: 2727
Enregistré le: 30 Juil 2016, 20:24


Répondre
4 messages • Page 1 sur 1
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Débats & Sondages

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

  • Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtDébats & Sondages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous désirez nous contacter ?

web@rsca-arena.be
 

Voir les nouveaux messages

  • Re: Vitor Bruno et Lino Godinho parmi les candidats par Grillo
  • Re: [MOTS] Yari Verschaeren par Alain
  • Re: [MOTS] Mario Stroeykens par Alain
  • Re: Vitor Bruno et Lino Godinho parmi les candidats par mag
  • Re: [MOTS] Yari Verschaeren par mag
  • Re: [MOTS] Mario Stroeykens par mag
  • Re: [MOTS] Mario Stroeykens par Nanard
  • Re: [MOTS] Yari Verschaeren par Nanard
  • Rejoignez nous sur Facebook !
  • Et suivez-nous sur Twitter !