Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion


Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtDébats & Sondages

[MOTS] Moussa N'Diaye

Répondre
10 messages • Page 1 sur 1
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   

Quelle note pour N'Diaye ?

1
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
3
1
17%
4
2
33%
5
3
50%
6
0
Aucun vote
7
0
Aucun vote
8
0
Aucun vote
9
0
Aucun vote
10
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

  • Répondre en citant le message

[MOTS] Moussa N'Diaye

par Grillo » 02 Juin 2026, 11:47

Image

Moussa N'Diaye

Longtemps considéré comme un bel espoir, N'Diaye n'a jamais réussi à élever son niveau de jeu de manière régulière. Après une première partie de saison plus que mitigée, il a été prêté fin janvier à Schalke.

=> Matchs disputés : 20 matchs (1254')
=> Buts marqués : 0 but
=> Assists : 0

Quelle note donnez vous à N'Diaye ?
El Grillo
Avatar de l’utilisateur
Grillo

Administrateur
 
Messages: 12915
Enregistré le: 28 Juil 2016, 17:43
Localisation: Liège

  • Répondre en citant le message

Re: [MOTS] Moussa N'Diaye

par Alain » 02 Juin 2026, 13:20

5.... l'a-t-on seulement bien utilisé ?
Un peu léger...
Mais bon dans une équipe de chèvres, on ne peut que devenir.... chèvre !!

:ange: :diable:
WE WERE ANDERLECHT
Avatar de l’utilisateur
Alain

Titulaire
 
Messages: 2719
Enregistré le: 30 Juil 2016, 20:24

  • Répondre en citant le message

Re: [MOTS] Moussa N'Diaye

par Grillo » 02 Juin 2026, 13:25

J'ai mis 3. Parce que pour moi ça reste un échec en terme d'évolution. Il n'a pas progressé dans son intelligence défensive.

Alors, oui, dans un autre contexte, dans une équipe qui joue un foot offensif et qui domine ses adversaires, il a probablement des qualités indéniables d'un point de vue technique.

Mais ce que je lui reproche, c'est qu'en 4 années chez nous, il n'a fait AUCUN progrès de placement et d'intelligence avec et sans ballon.

Et pour un entraineur, avoir un garçon en défense qui est mal positionné 3/4 du temps, il n'y a rien de plus frustrant... Je revois encore Vertonghen lui gueuler dessus constamment pour corriger son positionnement.

Bref, il n'aura jamais l'intelligence tactique nécessaire dont on a besoin dans une époque où nous ne sommes plus une équipe qui domine nos adversaires.
El Grillo
Avatar de l’utilisateur
Grillo

Administrateur
 
Messages: 12915
Enregistré le: 28 Juil 2016, 17:43
Localisation: Liège

  • Répondre en citant le message

Re: [MOTS] Moussa N'Diaye

par Andre » 02 Juin 2026, 13:28

4, joueur très moyen, oui un de plus.
Avatar de l’utilisateur
Andre

Capitaine
 
Messages: 3945
Enregistré le: 31 Juil 2016, 11:17
Localisation: Charleroi

  • Répondre en citant le message

Re: [MOTS] Moussa N'Diaye

par mag » 02 Juin 2026, 14:30

4 intrinsèquement cela pourrait être un bon back moderne à l'instar d'un decuyper...mais dans son placement défensif c'est quand même très light

Aorès a sa décharge quand on jouait un système hybride je n'ai jamais compris pourquoi on faisait jouer sardella avec peu de qualités offensives haut et N'dyae bas...
Avatar de l’utilisateur
mag

Entraineur
 
Messages: 6316
Enregistré le: 30 Juil 2016, 21:00

  • Répondre en citant le message

Re: [MOTS] Moussa N'Diaye

par Nanard » 02 Juin 2026, 17:15

5... bizarre, Anderlecht n'en veut plus mais Schalke où il a été prêté est content de lui d'après ce que j'en ai lu.
Cherchez l'erreur...
Avatar de l’utilisateur
Nanard

Titulaire
 
Messages: 2280
Enregistré le: 21 Aoû 2018, 20:26

  • Répondre en citant le message

Re: [MOTS] Moussa N'Diaye

par Thierry » 02 Juin 2026, 18:13

Joueur de talent, mais pas dans le système que nous jou(i)ons ... 5 parce qu'il a la technique (adn) requise, mais pas le reste.
Le Tchè
Avatar de l’utilisateur
Thierry

Administrateur
 
Messages: 4995
Enregistré le: 28 Juil 2016, 17:45
Localisation: Liège
  • Site Internet

  • Répondre en citant le message

Re: [MOTS] Moussa N'Diaye

par Grillo » 03 Juin 2026, 08:42

Nanard a écrit:5... bizarre, Anderlecht n'en veut plus mais Schalke où il a été prêté est content de lui d'après ce que j'en ai lu.
Cherchez l'erreur...

D2 Allemande dans un championnat où Schalke était la meilleure équipe. Tout est une question de contexte. Dans un Anderlecht qui ne domine plus constamment ses adversaires, son profil ne correspond pas.
El Grillo
Avatar de l’utilisateur
Grillo

Administrateur
 
Messages: 12915
Enregistré le: 28 Juil 2016, 17:43
Localisation: Liège

  • Répondre en citant le message

Re: [MOTS] Moussa N'Diaye

par Corto » 03 Juin 2026, 10:00

5 et d'accord avec Nanard, pas assez bon pour nous mais assez bon pour Schalke, cela devrait nous faire réfléchir.
L'argument que Schalke est dominant etc....ne tient pas. A part Union, FC Brugge voire Genk (qui n'est même pas européen avec 2 entraîneurs reconnus), qui est censé nous dominer?
On est supposé se chier à nouveau dessus la saison prochaine contre Lommel ou La Louvière?
"Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment" JC
Avatar de l’utilisateur
Corto

Réserviste
 
Messages: 1401
Enregistré le: 04 Jan 2018, 20:47

  • Répondre en citant le message

Re: [MOTS] Moussa N'Diaye

par Carolin » 03 Juin 2026, 10:27

Je ne vais pas le noter, je ne me souviens même plus de ses prestations de cette année.

Il a quelque chose, qu'il montrait souvent en Coupe d'Europe, étonnement...

De toute façon, cette année, j'ai le sentiment qu'ils auront tous été en-dessous de leur niveau, sauf quelques matchs où ils se sont surpassés (période novembre-décembre et qualification pour la finale de la Coupe) quand les évènements allaient dans leur sens...
L'instabilité dans le club, le noyau mal équilibré, le manque de mentalité d'un bon nombre, etc.
Certains de nos joueurs peuvent s'avérer être des bons joueurs quand ils sont dans de bonnes conditions, comme N'diaye...
Avatar de l’utilisateur
Carolin

Capitaine
 
Messages: 3289
Enregistré le: 30 Juil 2016, 20:05


Répondre
10 messages • Page 1 sur 1
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Débats & Sondages

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

  • Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtDébats & Sondages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Vous désirez nous contacter ?

web@rsca-arena.be
 

Voir les nouveaux messages

  • Re: Nouveau T1 ... par mag
  • Re: Nouveau T1 ... par Thierry
  • Re: Nouveau T1 ... par Andre
  • Re: Nouveau T1 ... par Thierry
  • Re: Mercato estival 2026 par Thierry
  • Re: Mercato estival 2026 par mag
  • Re: Nouveau T1 ... par Alain
  • Re: Nouveau T1 ... par Thierry
  • Rejoignez nous sur Facebook !
  • Et suivez-nous sur Twitter !