Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtMatchs

[JPL - J30] Anderlecht - Cercle

Répondre
40 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Re: [JPL - J30] Anderlecht - Cercle

par Nanard » Hier, 22:52

Dernier message de la page précédente :

L'effet Taravel n'aura pas duré bien longtemps... :mrgreen:
Nanard

Remplaçant

par Bourbon » Aujourd’hui, 09:32

L'échec complet de cette génération de Neerpede qu'on trimballe depuis des années: Verschaeren, Stroeykens, Sardella... des ballerines.

A noter que Genk a marqué les buts pour nous mettre dehors, mais ils ont aussi une défense en carton.

On aura tout les peines du monde à arracher une 4ème place, et la finale de coupe, à part un alignement des planètes ce jour là, on sera encore de la revue.

Préparez vous sérieusement à une blanche mais ça fait partie de l'ADN maintenant.
Bourbon

Titulaire

par Grillo » Aujourd’hui, 09:42

On peut reprocher des choses à Taravel, mais comme pour nos précédents entraineurs, c'est la qualité et la mentalité de nos joueurs qu'il faut pointer du doigt, ça a toujours été ça le plus gros problème.

Pathétique. C'est le seul mot qui me vient en bouche pour résumé le match d'hier. On ne peut absolument rien prétendre en PO1. On ne mérite même pas d'y être.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Grillo » Aujourd’hui, 09:48

Dites vous qu'avec 44 points, c'est seulement 2 points de plus que lors de la saison 2022-2023 (après 30 journées / 34) où on avait fini 11ème... On doit notre 6ème place à la faiblesse du championnat. Normalement, avec un tel bilan on finit toujours derrière Genk et l'Antwerp.

Honnêtement hier pendant le match, j'ai même espéré que Genk parvienne à nous dépasser. Je vois pas ce qu'on va aller faire en PO1 appart voir ce noyau se mourrir d'avantages.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Corto » Aujourd’hui, 11:06

Avec 44 points, nous aurions été 6ième la saison passée. Le plus inquiètant c'est le 9/30 après le stage hivernal et un mercato foireux. Nous sommes passés de la troisième à la sixième place avec un rythme de descendant.

Chaque match est une surprise, que ce soit en termes de niveau de jeu ou de résultats. Et qu'on arrête de parler budget, maturité, leadership...
Près de 30 millions en transferts, des jeunes qui ne sont plus jeunes en fait, notre meilleur joueur a 17ans et c'est peut-être lui qui fait preuve de la plus grande maturité. Leadership? Avec Coosemans, Augustinsson et Hazard, cela devrait suffire non?

Fredberg a peut-être démontré par l'absurde que la stratégie Neerpede était absurde ou au minimum trop limitée. Il y avait 9 seniors sur le terrain et 2 à 3 jeunes de Neerpede.
"Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment" JC
Corto

Réserviste

par Corto » Aujourd’hui, 11:32

Resultats rsca.png
Sans commentaires...
Resultats rsca.png (77.87 Kio) Vu 39 fois
"Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment" JC
Corto

Réserviste

par Alain » Aujourd’hui, 12:35

Grillo a écrit:On peut reprocher des choses à Taravel, mais comme pour nos précédents entraineurs, c'est la qualité et la mentalité de nos joueurs qu'il faut pointer du doigt, ça a toujours été ça le plus gros problème.

Pathétique. C'est le seul mot qui me vient en bouche pour résumé le match d'hier. On ne peut absolument rien prétendre en PO1. On ne mérite même pas d'y être.

Ce que je trouve pathétique c'est la mentalité affichée.
Prenons ce cher Stoeykens.... il avait rout a prouvé hier !! Il n'a plus sa place de titulaire, et pour une fois qu'il peut prouver à tous qu"on s'est trompé sur lui il preste a.un niveau d'une médiocrité crasse !!
Sardella ?? Idem !!
A croire que ces gars n'ont plus rien a prouver !!
On n'avancera pas avec des mentalités pareilles.... Nerpeede et l'ADN.... laisser moi rire. Ce ne sont que des paroles et de doux rêves....

:ange: :diable:
WE WERE ANDERLECHT
Alain

Titulaire

par Grillo » Aujourd’hui, 13:04

Alain a écrit:
Grillo a écrit:On peut reprocher des choses à Taravel, mais comme pour nos précédents entraineurs, c'est la qualité et la mentalité de nos joueurs qu'il faut pointer du doigt, ça a toujours été ça le plus gros problème.

Ce que je trouve pathétique c'est la mentalité affichée.
Prenons ce cher Stoeykens.... il avait rout a prouvé hier !! Il n'a plus sa place de titulaire, et pour une fois qu'il peut prouver à tous qu"on s'est trompé sur lui il preste a.un niveau d'une médiocrité crasse !!
Sardella ?? Idem !!
A croire que ces gars n'ont plus rien a prouver !!
On n'avancera pas avec des mentalités pareilles.... Nerpeede et l'ADN.... laisser moi rire. Ce ne sont que des paroles et de doux rêves....

:ange: :diable:

Il faut surtout faire le ménage. Sardella, Stroeykens et Verschaeren font parties d'un des seules génération de Neerpede à n'avoir jamais rien gagné. Si on veut avancer, ces 3 là ne doivent plus faire partie du noyau à l'avenir. Il est temps qu'une nouvelle génération de Neerpede prenne leur place, encadrée par des joueurs de qualités qui permettront de les encadrer et des élever à un plus haut niveau.

De Cat est la preuve qu'on peut encore sortir de tops jeunes, mais il faut arrêter de s'encombrer pendant des années avec des boulets comme Sardella, Verschaeren et Stroeykens. Qui ne font plus parties des jeunes talents, et qui n'ont pas réussi à faire partie des tops joueurs de qualité du noyau non plus. Des boulets quoi.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Grillo » Aujourd’hui, 13:09

Vu que Thierry demandait nos résultats contre les 4 derniers de la phase classique.

=> Zulte : 3/6
=> Cercle : 3/6
=> La Louvière : 4/6
=> Dender : 4/6

14/24. Ce n'est pas dramatique, mais si tu as des ambitions de Top 3, tu dois faire mieux.

Bruges faut 18/24, l'Union fait 20/24
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Corto » Aujourd’hui, 14:39

Pour jouer le titre, en phase "classique", il faut tourner à environ 2pts/match de moyenne, nous sommes à peine à 1.5pt/match. On est à environ 7 points de moins que l'année passée, soit 1.7pt/match.
Corto

Réserviste

par Grillo » Aujourd’hui, 14:49

Corto a écrit:Pour jouer le titre, en phase "classique", il faut tourner à environ 2pts/match de moyenne, nous sommes à peine à 1.5pt/match. On est à environ 7 points de moins que l'année passée, soit 1.7pt/match.

=> 2025-2026 : 1,47
=> 2024-2025 : 1,70
=> 2023-2024 : 2,13
=> 2022-2023 : 1,35
=> 2021-2022 : 1,88
...
=> 2016-2017 : 2,03

La moyenne pour le top 6 c'est entre 1,50 et 1,60. Elle est plus basse cette saison, mais lors de la saison 2022-2023 le 6ème avait une moyenne de 1,62 pts. On peut clairement s'estimer heureux d'être en PO1 avec une moyenne de 1,47.

Tu dis qu'on était 6ème la saison dernière avec 44 points, mais c'est faux. Gand termine 6ème avec 45 points. Sur les 6 dernières saison (depuis 2020), avec une moyenne de 1,47, il n'y a que lors de la saison 2020-2021 où tu étais 6ème (après 34 journées, pas 30), mais c'était une saison avec des PO1 à 4. :hehe:

On ne doit notre top 6 qu'à l'homogénéité du championnat cette saison et l'instabilité sportive de l'Antwerp et Genk. ET, à la période octobre/novembre où on a sur-joué et pris beaucoup de points en battant Bruges, l'Union, Genk et Saint-Trond en l'espace d'un seul mois. Ce qui fut une anomalie dans notre saison par rapport à la qualité de ce noyau.
El Grillo
Grillo

Administrateur

Précédente

Répondre
40 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Matchs

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ