Dernier message de la page précédente :
Vous avez un lien ?
par Grillo » Hier, 14:28

par Thierry » Hier, 14:41

par Grillo » Hier, 14:58
Je ne l'aime pas, c'est mon droit Thierry. C'est au-delà du gardien qu'il est, j'aime pas sa personnalité. Et son jeu au pied m'exaspère.Thierry a écrit:Mais prout quoi !
Que peux-tu reprocher à Coosemans ?
Oui il a fait l'une ou l'autre erreur cette saison.
Quel gardien n'en fait pas à part au trèèès, trèèès haut niveau ?
Mais il nous a sauvé combien de fois ?

par Thierry » Hier, 15:21
Grillo a écrit:Je ne l'aime pas, c'est mon droit Thierry. C'est au-delà du gardien qu'il est, j'aime pas sa personnalité. Et son jeu au pied m'exaspère.Thierry a écrit:Mais prout quoi !
Que peux-tu reprocher à Coosemans ?
Oui il a fait l'une ou l'autre erreur cette saison.
Quel gardien n'en fait pas à part au trèèès, trèèès haut niveau ?
Mais il nous a sauvé combien de fois ?

par Grillo » Hier, 15:24

par Grillo » Hier, 15:35

par Thierry » Hier, 15:56
Grillo a écrit:Camara qui célèbre son but comme s'il venait d'inscrire un but décisif pour la course au titre. Encore plus pitoyable. Il n'y a rien à célébrer !
.

par Thierry » Hier, 16:14

par Andre » Hier, 16:24

par Andre » Hier, 16:28
Grillo a écrit:1-1 MT. On est bien meilleur que les Malinois, mais on donne encore un but. Inadmissible de la part de Huerta une telle nonchalance alors qu'il n'est même pas sous pression. C'est un joueur pro bordel... Encore un qui peut dégager cet été...
Sinon au niveau positif, je suis curieux de voir Sikan avec une vraie préparation physique et à 100% fit. Il a un profil intéressant finalement. Et sans un grand Miras, il met 2 buts. Avec Saliba, ce sont les deux meilleurs sur la pelouse pour le moment.
Miras, je le veux bien dans nos cages à la place de Coosemans la saison prochaine d'ailleurs.

par mag » Hier, 16:44
Thierry a écrit:Cest vous qui aviez raison :
Coosemans
Camara,Hey,Diarra, Augustinsson
Llansana,Saliba,De Cat
Degreef, Huerta; Sikan
Je ne veux officiellement plus voir ce brave Taravel sur le banc en tant que T1