Dernier message de la page précédente :
Je m'attendais à un match compliqué, où on allait subir, mais on va chercher le top résultat, c'est mission réussie.
C'était sauve qui peut en fin de première mi-temps, on était pas loin de prendre l'eau honnêtement. Heureusement la VAR et l'arbitre ont pris les bonnes décisions, mais on s'est mis en difficulté.
En seconde MT les grecs étaient moins fringuants, on a bien géré et repoussé les assauts. Et au final, Coosemans n'a pas eu grand chose à faire si ce n'est quelques sorties aériennes.
Au niveau individuel, il y a forcément des choses à dire. Sikan a eu un match compliqué mais s'est battu, et Llansana a fait des fautes débiles en première mi-temps qui auraient pu coûter chère (concède un péno et doit prendre jaune après 15 minutes).
On a eu 2-3 phases où je pense qu'on aurait pu faire mieux et aller chercher des occasions de but, avec peut être le break à la clé, mais où on a manqué de justesse.
Mais bref, c'est pas sur ce style de match que je vais juger notre jeu. Il faisait très chaud, dans un stade hostile, et contre une bonne équipe, seul le résultat compte.
Reste à finir le boulot à la maison, en proposant peut être autre chose en terme de jeu.