Dernier message de la page précédente :
Il y a des choses à redire. Mais 74% de possession, 32 tirs, 7 cadrés, 3 d'expected goal. Si on compare au O-O de février dans le même match, c'était 67%, 19 tirs, 4 cadrés, 1.29 d'expected goal.
Il y a du mieux. Même si, je le répète, il y a des choses à redire et on s'en sort bien.
Autant la première demi-heure était rythmée, et on étouffait les louviérois, autant la suite du match on a quand même manqué de rythme, même à 11 contre 10.
Au niveau individuel, il y a eu quelques déceptions. Saliba a fait un mauvais match, Cvetkovic a été moins chirurgicale que lors des précédents matchs et était en difficulté en 9. Augustinsson n'est pas assez bon offensivement et affaibli donc le flanc gauche dans ce genre de match.
Par contre, très bon match de Kana, métronome du milieu de terrain, de Ambros qui montre déjà ses belles qualités, et de Degreef (surtout en première mi-temps). Maamar a été décisif, Nga Kana également, même si c'était timide par moment.
J'ai bien aimé la montée de Sikan, qui n'a pas hésité à tirer de loin. On voit qu'il a de la personnalité, je le sent vraiment bien.
Bertaccini buteur, pourtant son premier tir avait presque touché le toîs du stade. J'espère que ça va le relancer. Je suis pas fan du gars, mais tant qu'il est au club je ne peux qu'espérer qu'il élève son niveau et qu'il vienne mettre de la concurrence.

... comme avec stassin, Ure etc.