Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtMatchs

[JPL - J2] Beveren - Anderlecht

Répondre
31 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Re: [JPL - J2] Beveren - Anderlecht

par Thierry » Aujourd’hui, 18:40

Dernier message de la page précédente :

Bourbon a écrit:
Thierry a écrit:
Bourbon a écrit:Perte de points coupables, on peut pas perdre à Beveren.

On chipote de trop contre des blocs bas, les centres sont mauvais, les combinaisons dans un périmètre bouché est inutile, il faut un bon milieu de terrain pour mettre Llansana ou Saliba ou kana sur le banc car ensemble c’est zéro, et un autre style d’attaquant que la triplette actuelle.

Il y’a des retouches à faire sur ce groupe et dans les 2 sens.

Euh ... Le style d'Adriano n'a rien de commun avec celui de Danilo ou de Mihajlo ...

Dans le style de Bruno son manque de technique n’apporte rien, pas assez bon dans les combinaisons, il vaut mieux un target man bon de la tête quand il,faut balancer et qu’on est mené ou un joueur de profondeur athlétique.

Je ne suis toujours pas d'accord avec ce que tu appelles son manque de technique, Danilo et Mihajlo ne sont pas plus techniques que lui, à mon humble avis.
Le Tchè
Thierry

Administrateur

• Site Internet

• Répondre en citant le message

Re: [JPL - J2] Beveren - Anderlecht

par Corto » Aujourd’hui, 19:08

Faut encore des transferts !! On est sur le bon chemin, mais les renforts sont indispensables....

Bof...on a joué contre l'équipe de loin la plus faible sur papier.
La valeur du noyau d'Anderlecht est 10 fois supérieure à celle de Beveren.

Et pour moi, cela s'est vérifié sur le terrain, comme la Louvière, on a eu droit à un bloc défensif de 8 joueurs et une capacité à se projeter vers l'avant en nombre. Au niveau footbalistique, c'était faible, les beverenois ont eu du mal à aligner trois passes sans perdre le ballon. A de nombreuses reprises, ils sont revenus vers le gardien. Beveren a ainsi eu à divers moments des difficultés à sortir de la moitié du terrain. On prend surtout trop facilement des buts et quand tu ne marques pas c'est effectivement compliqué contre un bloc bas. On a eu suffisamment d'occasions que pour plier le match.
L'absence de Kana a été un problème, c'est lui qui aide à remonter le ballon. Hatenboer est-il à ce point plus faible que Saliba ou Lanssana?

Au niveau du positif, j'ai trouvé qu'il y a eu un vrai travail sur les phases arrêtées. Sur les coups de coin, il y a enfin de la variété, direct, ou à deux en essayant de profiter du manque de concentration de l'adversaire. On a aussi vu une équipe dominante comme à l'époque de Kompany, mais avec plus de verticalité et d'occasions. On méritait de gagner 8-3 au niveau des tirs et 12-1 pour les corners.

Et brillante idée que de punir un joueur pendant une minute (minimum) parce que ton gardien est blessé. Un champion qui confond la règle et l'esprit de la règle.
"Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment" JC
Corto

Réserviste

Précédente

Répondre
31 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Matchs

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ