Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtMatchs

[JPL - J4] Union SG - Anderlecht

Répondre
31 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Re: [JPL - J4] Union SG - Anderlecht

par Corto » Aujourd’hui, 16:38

Dernier message de la page précédente :

Maamar c'est bien battu mais il reste faible défenssivement.Il s'est fait manger plusieurs fois et Ambros qui ces derniers matches, aidait beaucoup Maamar, n'a pas fait le job.
Et je ne comprends pas que Bruno n'ait pas réagi.La plupart des actions dangereuses de l'Union sont parties de la gauche.

C'est criticable, mais à part mettre Winkler à droite dès le début et retirer un attaquant (Sikan ou Cvetko? Cvetko seul c'est en général compliqué), les solutions sont limitées. Et remplacer Maamar? Par Foket, Vroninckx? Tant que Camara est blessé et N'Diyae pas remplacé, Bruno a peu d'option. Pour Ambros, il est pris entre deux feux, Llansana et Kana en difficulté et Maamar qui forcément laisse des trous dans son dos.

Sur la première occasion, Maamar peut centrer en retrait au point de pénalty, Cvetko est seul et demande le ballon. A 0-1, ce n'est pas le même match et tout le monde applaudit Bruno. Sur le reste du match, Sikan et Cvetko se loupent sur trop d'occasions. On verra si Bentayeb apportera plus d'efficacité.

De son côté, tout comme Beveren, l'USG a joué son meilleur match de la saison, on risque de vivre cela tous les WE.
"Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment" JC
Corto

Réserviste

• Répondre en citant le message

Re: [JPL - J4] Union SG - Anderlecht

par Thierry » Aujourd’hui, 17:49

Corto a écrit:
Je vais me faire incendier mais j'ai trouvé Kana plutôt bon à part une bourde. Il coupe énormément de trajectoires, se rend disponible et est un point d'appui fiable pour remonter. C'est un 6 relayeur, pas un box to box. On se plaint de sa taille mais il fait 1,82m (même taille que Boubacar Traore) et m'a l'air d'un beau bébé. Il a l'intelligence du jeu et Bruno le tient en haute estime.

Oui, tu as raison, il a du jeu dans les pieds et un placement mais ... il perd 3 balons par match et c'est chaque fois très dangereux ou même fatal ...
Le Tchè
Thierry

Administrateur

• Site Internet

Précédente

Répondre
31 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Matchs

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ