- 20240804_124941.jpg (166.91 Kio) Vu 593 fois
par Thierry » 04 Aoû 2024, 16:32
par Bourbon » 04 Aoû 2024, 17:04
par Grillo » 05 Aoû 2024, 08:31
par Nanard » 05 Aoû 2024, 09:06
par Alain » 05 Aoû 2024, 09:57
par Thierry » 05 Aoû 2024, 23:10
par Nanard » 06 Aoû 2024, 08:04
Thierry a écrit:J'ai trouvé notre match à l'Antwerp honorable, c'est pas le Pérou mais pour un 2ème match de la saison, presque sans renfort ... je prends en attendant mieux si les renforts arrivent.
par Grillo » 06 Aoû 2024, 08:41
par Alain » 06 Aoû 2024, 09:52
Grillo a écrit:Le niveau de jeu est à la hauteur des supporters, tout simplement. Crier "Riemer buiten" sur le double changement Dolberg <-> Vazquez et Ashimeru <-> Stroeykens. Pour qu'au final cela se révèle décisif, puisque Vazquez est impliqué dans le but inscrit par Ashimeru quelques minutes plus tard.
On a le niveau de jeu qu'on mérite, point barre. Si Riemer est un mauvais coach, les supporters sont exécrables (et ce depuis toujours).
par Thierry » 06 Aoû 2024, 10:35
Alain a écrit:Grillo a écrit:Le niveau de jeu est à la hauteur des supporters, tout simplement. Crier "Riemer buiten" sur le double changement Dolberg <-> Vazquez et Ashimeru <-> Stroeykens. Pour qu'au final cela se révèle décisif, puisque Vazquez est impliqué dans le but inscrit par Ashimeru quelques minutes plus tard.
On a le niveau de jeu qu'on mérite, point barre. Si Riemer est un mauvais coach, les supporters sont exécrables (et ce depuis toujours).
houlala !! On sort l'artillerie lourde !!
Bon... pour info, il paraît que les supporters du club du bord de Meuse sont extraordinaires....
Peut être (je cherche une explication) que cette réaction est due au fait qu'on sort de valeureux soldats alors que d'autres sont sur le terrain (je n'ai pas dis jouent...) 90 minutes alors qu'ils ne devraient même pas être alignés !!!
Peut être que les supporters voudraient voir deux vrais attaquants ensembles sur le terrain ?
Jouer sur le fait que les changements on fait basculer le match.... oui, mais combien de fois la saison passée ça n'a servi à rien ? Combien ?
Ton dédain pour les supporters est assez surprenant ! On peu ne pas être d'accord....
Depuis toujours... depuis 2018 faut avouer qu'on t'a fait avalerai des couleuvres à tire l'arigot !!! Je ne vais pas énumérer toutes les couilles qu'on t'a raconté....
Et la cerise sur le gâteau à 180 minutes d'un titre qu'on a salopé comme c'est pas possible !!
Alors oui y a peut être matière à rouspéter....
par Grillo » 06 Aoû 2024, 11:13
Demande à Sardella comment il a vécu d'être conspué à chaque touche de balle lors de ses premières années. Le garçon a la tête solide, sans ça il aurait probablement arrêté de jouer au football.Alain a écrit:Grillo a écrit:Le niveau de jeu est à la hauteur des supporters, tout simplement. Crier "Riemer buiten" sur le double changement Dolberg <-> Vazquez et Ashimeru <-> Stroeykens. Pour qu'au final cela se révèle décisif, puisque Vazquez est impliqué dans le but inscrit par Ashimeru quelques minutes plus tard.
houlala !! On sort l'artillerie lourde !!
Bon... pour info, il paraît que les supporters du club du bord de Meuse sont extraordinaires....
Peut être (je cherche une explication) que cette réaction est due au fait qu'on sort de valeureux soldats alors que d'autres sont sur le terrain (je n'ai pas dis jouent...) 90 minutes alors qu'ils ne devraient même pas être alignés !!!
Peut être que les supporters voudraient voir deux vrais attaquants ensembles sur le terrain ?
Jouer sur le fait que les changements on fait basculer le match.... oui, mais combien de fois la saison passée ça n'a servi à rien ? Combien ?
Ton dédain pour les supporters est assez surprenant ! On peu ne pas être d'accord....
Depuis toujours... depuis 2018 faut avouer qu'on t'a fait avalerai des couleuvres à tire l'arigot !!! Je ne vais pas énumérer toutes les couilles qu'on t'a raconté....
Et la cerise sur le gâteau à 180 minutes d'un titre qu'on a salopé comme c'est pas possible !!
Alors oui y a peut être matière à rouspéter....
"Jouer sur le fait que les changements on fait basculer le match.... oui, mais combien de fois la saison passée ça n'a servi à rien ? Combien ?"
par Gringo » 06 Aoû 2024, 17:35