Dernier message de la page précédente :
On peut aussi ajouté la victoire sur le gong grâce à un but de Vazquez face au RWDM, rentré en cours de jeu (il me semble), on peut aussi ajouté Amuzu quelques fois aussi... Bref.
On est à la deuxième journée du chamionnat, le DS et le coach n'arrête pas de la dire à chaque itw ; il va y avoir des arrivées de qualités, on fait un 6/6.
Le jeu n'est pas bon? Cite moi UNE SEULE équipe qui a bien joué sur ces deux premiers matchs?
C'est pas les joueurs que vous voulez voir sur le terrain? Et dire que certains veulent même voir Flips à la place de Yari, car Flips fait une petite roulette en plus pour faire genre mais au final il est encore moins
physique que Yari et techniquement pas plus doués...
Si vous vous parlez du jeu allons y:
Pour ce match, l'animation avait un chouia changé. Leoni et Rits se partagait les tâche du 8 et du 6 là ou Mario se projetait systématiquement vers l'avant. Par moment on voyait même Leoni et Rits côte à côte., avec Yari,, Mario et DReyer très centrale et les deux back qui devait amener de la présence très haut sur leurs flancs.
En première mi-temps, il y avait de gros soucis de placement pour nos 3 "pocket players". Que se soit Jan, SImic, Leoni ou Rits personne n'arrivait à les joindre.
EN deuxième mi-temps Yari avait enfin comprit qu'il devait se positionné vraiment dans le demi espace gauche, pour avoir la possibilité de faire des appels centraux ou excentrés. Il a d'ailleurs été, à mes yeux, un des meilleurs mauve sur la pelouse en 2ème.
Perso, je pense qu'avec un ajout de qualité offensif pour les 3 pocket player, ce système peut être très intéressant. Mais le gros problèmes pour moi reste Rits. Il est vraiment pas capable d'être ce métronome au milieu de terrain qui va garder le ballon et le faire tourné. Alors qu'un 6 moderne DOIT être capable de faire ça. Il perd trop souvent le ballon en tentant des passes direct vers l'avant sans réfléchir pour se débarrasser du ballon le plus vite possible. Lorsque Leoni est en 6 le contraste est saisissant...
Je dirais qu'avec 3-4 transferts de QUALITE ( et donc pas des paris), l'équipe peut augmenter sa productivité de 30¨%. Un gardien, un milieu def, un créatif voir deux si possible (un gaucher pour concurrencer Dreyer SVP).