Coosemans
Maamar
Keita
Simic
NDiaye
Llansana
Stroeykens
Verschaeren
Degreef
Vazquez
Hazard
Commentaires du match
0': Les joueurs montent sur le terrain. Anderlecht aborde sa nouvelle vareuse domicile. Le match va pouvoir commencer.
5': Belle combinaison dans l'axe. Verschaeren trouve Vazquez dans la course, il entre dans le rectangle mais croise trop sa frappe. Première occasion.
7': Hazard est trouvé dans la profondeur, il obtient un corner, mais qu'il tire ensuite très mal.
11': Maamar fait une mauvaise passe, Aris se projette vers l'avant. Llansana intervient fautivement mais empêche l'action des grecs de devenir dangereuse. Le coup-franc des 20m arrive directement dans les bras de Coosemans.
13': Nouvelle perte de balle entre Maamar et Keita. Les grecs se procurent une belle occasion avec un tir croisé sauvé par Coosemans.
15': Après 10 premières minutes où Anderlecht a eu la maitrise du jeu, du déchet commence à s'installer, ce qui donne la possibilité à Aris de rentrer dans le match.
20': BUT, 1-0 ! Maamar trouve Verschaeren dans l'intervale. Yari passe à Stroeykens qui dévie en profondeur à Vazquez. L'attaquant argentin se retrouve en face à face et ouvre le score ! Aris réclame un hors jeu, mais le juge de ligne n'a pas levé son drapeau.
23': Le match reprend après de longues discussions. L'entraineur de Aris était furieux (Vazquez était clairement hors jeu). L'arbitre a attendu que les esprits se calment avant de reprendre le match.
25': Occasion pour Aris avec un arrêt de Coosemans. Sur le contre, Thorgan part seul puis temporise, il trouve Stroeykens dans le rectangle qui tir, mais c'est plein axe sur le gardien.
27': Keita loupe sa passe vers Llansana. Ce dernier est obligé de commettre la faute pour éviter que l'adversaire ne parte vers le but. Carton jaune et coup-franc direct dangereux pour Aris.
28': Belle parade de Coosemans sur le coup-franc, qui repousse le ballon en corner. Sur celui-ci, Anderlecht se dégage sans trop de difficulté.
32': Contre-attaque orchestrée par Verschaeren, qui lance Thorgan côté gauche. Il temporise et attend Stroeykens qui obtient un corner. Celui-ci trouve la tête de Keita mais c'est loin à côté.
40': Il ne se passe plus grand chose. Beaucoup de déchets et peu d'actions franches.
45': Mi-temps, 1-0. Dix premières bonnes minutes, ensuite beaucoup de déchets, et dix dernières minutes absolument horrible. On en attend beaucoup plus de Hazard et Stroeykens notamment.