Anderlecht a mis fin à sa collaboration avec Bram Geers, qui était directeur de la performance. C'est Sibierski qui a pris la décision.
Il a travaillé au club de 2017 à 2022 comme préparateur physique et analyste. Il avait ensuite suivi Kompany à Burnley et au Bayern, avant de revenir à Anderlecht au mois d'octobre dernier.
Actuellement, Geers est avec l'équipe nationale allemande au Mondial, où il officie dans le staff. Ce qui n'a pas du jouer en sa faveur auprès de Sibierski, qui veut des personnes à 100% impliquée dans le club et l'équipe.

