Dernier message de la page précédente :
Confirmation :
par Corto » 20 Juin 2026, 06:51

par Grillo » 20 Juin 2026, 11:41

par Grillo » 20 Juin 2026, 12:02
Corto a écrit:Biancone avait fait une bonne saison à ...Troyes, ce qui lui avait permis un transfert (à 10 MEUR, quand même) chez nos amis de Nottingham Forest.
Les joueurs français ne nous réussissent pas trop (Flips, Colin, Dupé, Didillon, Trebel, Thereaud, Nasri) , j'espère que Biancone sera l'exception.

par Grillo » Aujourd’hui, 09:59
