oui, facile, je n'ai pas me retenir), je trouve intéressant de faire le bilan des mercatos de Renard.La liste est longue et j'ai simplifié l'évaluation, si les joueurs ont déjà dégagés ou passent plus de temps à l'infirmerie que sur un terrain c'est un flop. Bref, 2 tops sur 19 transferts (prêts et achats), 2-3 à revoir, c'est bien entendu insuffisant. Faire signer un joueur, c'est toujours un investissement qui va au-delà du prix d'achat: prix d'achat, salaire, coût du recrutement (voyages, salaire des recruteurs/scouts internes), temps et énergie (directions, entraîneurs, team building...).
En achats et prêts, on doit tourner à environ 30 millions, et si on vend l'ensemble on récupère environ 40 millions.
Adriano Bertaccini: Demi-flop, à revoir
Ilay Camara: Flop
Danylo Sikan: A revoir
Hey: Flop
Mihajlo Cvetkovic: Top
Cedric Hatenboer: Flop (A revoir?)
Cesar Huerta: Flop
Nathan-Dylan Saliba: Top
Ibrahim Kanaté: Flop
Enric Llansana: Flop
Justin Heekeren: A revoir
Zoumana Keita: Flop
Elyess Dao: Flop
Yasin Özcan: Flop
Mathys Angély: Flop
Adryelsson: Flop
Mihajlo Ilić: Flop
Coba da Costa: Flop
Moussa Diarra: Flop

