Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtTransferts

Mercato estival 2026

Répondre
251 messages • Page 17 sur 17 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Re: Mercato estival 2026

par mag » 22 Juil 2026, 10:15

Dernier message de la page précédente :

Selon la presse anglaise, le RSC Anderlecht aurait fait une offre de 5,8 millions d'euros pour Amario Cozier-Duberry qui apparient à Brighton. Cette proposition aurait été refusée par le club anglais qui aimerait conserver son ailier.

Le RSCA s'intéresse à ce joueur depuis 2024 mais n'a pas pu mener à bien cette transaction à plusieurs reprises. Il est en outre étonnant que le RSCA offre un montant aussi important vu ses finances très limitées. D'autres clubs montrent aussi de l'intérêt pour Cozier-Duberry : Augsbourg, Paris FC et les Rangers Glasgow.

Il a des stats même si ce n'était qu'en ligue one...cela me semble mieux que ce qu'on a lu précédement
mag

Entraineur

par Thierry » 22 Juil 2026, 17:10

Alieu Njie de Torino ... 10 M€ ... :?:
8|
Le Tchè
Thierry

Administrateur

• Site Internet

par mag » Hier, 09:30

Thierry a écrit:Alieu Njie de Torino ... 10 M€ ... :?:
8|

Je ne le connais pas et je ne l'ai jamais vu joué...

Maais valeur transfermakt 3 millions, pas de stat, ni en club ni en équipe de jeune national...

Il doit avoir des datas fantastiques le gamin pour que l'on soit prêt à claquer l'ensemble du mercato sur lui
mag

Entraineur

par Carolin » Hier, 10:25

Tout ça, ce sont des bruits de couloir, typique en période de mercato. C'est le jeu des agents, de faire parler de leurs poulains pour attirer l'attention...

Jusqu'à présent, Sibierski a transféré des joueurs, voire entraîneur, en toute discrétion, les noms ne sortant qu'au moment où le transfert était quasi bouclé.

C'est pas un secret qu'on doit transférer des ailiers rapides et techniques qui ont une action dans les jambes, et qu'on devra y mettre une grande partie de notre budget. J'ai été étonné qu'on mette 5 millions pour le tchèque avant d'avoir attiré des ailiers, mais je pense qu'il reste encore pas mal de millions à dépenser avec toutes les rentrées qu'on a eues (Simic, Goto, De Cat voire Tielemans et Angulo).
Il faudra mettre le prix pour les ailiers, pas le choix.
Carolin

Capitaine

par Corto » Hier, 12:06

Code: Tout sélectionner
C'est pas un secret qu'on doit transférer des ailiers rapides et techniques qui ont une action dans les jambes, et qu'on devra y mettre une grande partie de notre budget.

Cela dépend aussi des résultats européens. Si c'est pour jouer uniquement un championnat sans PO où à priori on part déjà avec des longueurs de retard sur Genk, Union et Brugge, pas la peine de faire des folies. Le fait qu'Onia Seke et Nga Kana performent bien, et en tenant compte qu'il y a encore De Greef, Huerta, Bertaccini et Cvetkovic, pas sûr qu'ont ait besoin d'encore renforcer les ailes sans départ des précités. A un moment, il faut aussi arrêter d'empiler les joueurs en tribune ou devant une playstation. On a encore Kanate en prêt et N'Dyaie parti pour rester sans compter Sternal qui peut jouer à gauche et dont j'espère qu'il passera une saison sans blessures.

Je suis plus inquiet sur la DC et leur capacité à jouer au foot ainsi que par le milieu axial, De Cat était le moteur l'année passée et même avec lui, c'était quand même très moyen. Et quand Zewlakow s'interroge sur Ambros, cela ne me rassure pas.
"Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment" JC
Corto

Réserviste

par mag » Hier, 14:11

Je pense que Bertacinni, de Greef, le coach compte assez peu dessus vu les amicaux...Huerta on ne sait pas...

Après tout dépend des objectifs...pour joueur la 6ième tu as raison on a assez...

Si c'est pour jouer le top 3 (la seule chose qui vaille la peine pour la qualif directe en Europe) alors il faut se renforcer offensivement..

Il reste toujours une flopée de gars à vendre, Hey (avec sa blessure c'est mission impossible), Foket, Hatenboer, Llansana, Ashimeru, stroeykens, flips, bertacini, vasquez, Huerta?, Degreef?

Mais on est court partout...à part peut-être back gauche, en dc, au milieu, sur les ailes, 1 seul attaquant qu'on a à peine vu l'an passé devant...

Je pense que ce soir on verra le 11 le plus faible des 50 dernières années du sporting en CE...en tous cas en termes de talent des joueurs
mag

Entraineur

par Carolin » Hier, 14:22

Ton raisonnement vaut aussi pour la défense et le milieu alors. En nombre, on en a plus qu'assez pour ne jouer que le championnat.
En DC, tu as les 2 français qui sont de grandes inconnues pour moi, éventuellement Kana, Hey qui reviendra tôt ou tard, et Sardella + des jeunes comme Keita et Barry qui ont été repris.
Au milieu, tu as Saliba, Llansana, Ambros, Stroeykens, Kana, Nga Kana qui peut y jouer aussi, Degreef également. Sans parler d'Hattenboer qui semblait revenir dans les plans...

Si on part du principe qu'on ne va jouer que le championnat, on ne fait plus aucun transfert, et on finit 6ème...

La direction s'est dite ambitieuse, les moyens sont là, il faut aller chercher des joueurs de qualité pour relever le niveau du noyau, et un ailier indiscutable ne fera pas de mal.
Carolin

Capitaine

par Andre » Hier, 17:19

Thierry a écrit:Alieu Njie de Torino ... 10 M€ ... :?:
8|

Anderlecht aurait fait une nouvelle offre pour Alieu Njie
La presse italienne avait déjà fait état de deux premières offres anderlechtoises pour Njie : une première à hauteur de 7 millions d'euros, une autre de 9 millions. La première avait été rejetée par le Torino. La deuxième, si elle se confirmait, pouvait faire du Suédois le joueur le plus cher de l'histoire d'Anderlecht, dépassant Nicolae Stanciu et Bubacarr Sanneh, transférés pour 8 millions d'euros.
Andre

Capitaine

par mag » Aujourd’hui, 09:55

Alors que la préparation estivale bat son plein, le mercato d’Anderlecht continue de s’animer. Parmi les dossiers, celui d’Ali Maamar prend de l’ampleur : l’international marocain, auteur d’une bonne fin de saison, attire désormais l’attention du FC Porto. Le club portugais, séduit par ses performances a inscrit le joueur sur sa liste de suivi.

À ce stade, aucune offre n’a toutefois été formulée, mais l’intérêt est réel et pourrait évoluer dans les prochaines semaines.

Pour moi il peut y aller...en tirer plus que sa valeur TM (2.5 millions de valeur)...j'essaierais d'en avoir 4 et je rechercherais un gars plus solide
mag

Entraineur

par Alain » Aujourd’hui, 11:20

mag a écrit:Alors que la préparation estivale bat son plein, le mercato d’Anderlecht continue de s’animer. Parmi les dossiers, celui d’Ali Maamar prend de l’ampleur : l’international marocain, auteur d’une bonne fin de saison, attire désormais l’attention du FC Porto. Le club portugais, séduit par ses performances a inscrit le joueur sur sa liste de suivi.

À ce stade, aucune offre n’a toutefois été formulée, mais l’intérêt est réel et pourrait évoluer dans les prochaines semaines.

Pour moi il peut y aller...en tirer plus que sa valeur TM (2.5 millions de valeur)...j'essaierais d'en avoir 4 et je rechercherais un gars plus solide

Oui on peut le vendre, un des plus faibles hier.
Si on peut en retirer quelque chose et acheter un "vrai" back ce serait une bonne chose...

:ange: :diable:
WE WERE ANDERLECHT
Alain

Titulaire

par mag » Aujourd’hui, 13:52

Brugges qui peut refuser 35 millions pour un joueur...Il ne joue plus en Jupiler league mais dans un autre championnat
mag

Entraineur

par Thierry » Aujourd’hui, 15:08

Alain a écrit:
mag a écrit:Alors que la préparation estivale bat son plein, le mercato d’Anderlecht continue de s’animer. Parmi les dossiers, celui d’Ali Maamar prend de l’ampleur : l’international marocain, auteur d’une bonne fin de saison, attire désormais l’attention du FC Porto. Le club portugais, séduit par ses performances a inscrit le joueur sur sa liste de suivi.

Oui on peut le vendre, un des plus faibles hier.
Si on peut en retirer quelque chose et acheter un "vrai" back ce serait une bonne chose...

:ange: :diable:

Je ne sais pas, il me plaît bien, champion du monde des jeunes, je le trouve intéressant, parfois en titulaire, parfois venant du banc ... :0
Le Tchè
Thierry

Administrateur

• Site Internet

Précédente

Répondre
251 messages • Page 17 sur 17 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Transferts

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ