Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtTransferts

Mercato estival 2026

Répondre
301 messages • Page 21 sur 21 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Re: Mercato estival 2026

par Grillo » Aujourd’hui, 15:26

Dernier message de la page précédente :

Carolin a écrit:On parle de Lukaku au Fener pour 2+1 an en option…

Si c’est le cas, c’est en grande partie pour le fric qu’on va en Turquie, et on peut oublier de le retrouver à un bon niveau chez nous.

Venir à 35-36ans, ce serait triste.

Il aurait mieux valu qu’il reste à Naples encore un an, quitte à ne pas jouer tous les matchs, garder son gros salaire et arriver dans un an à Anderlecht à un âge encore un peu décent s’il voulait nous aider sportivement.

Il va jouer l'Europe, et peut être même la CL. Le Fener est en lice au second tour de qualif et a gagné la manche allée. Donc non, ce n'est pas juste pour le fric qu'on va en Turquie. Ils ont un championnat correct, avec des tops clubs comme Galatasaray, Fener et Besiktas qui joueraient largement le haut du classement en Belgique.

Pour le reste, je sais pas dans quel monde vous vivez. Vous demandez à Lukaku de sacrifier sa saison "quitte à ne pas tout jouer" par amour du club ? Absolument PERSONNE ne ferait ça.

La réalité c'est que Naples veut de l'argent (entre 8 et 12M€ aux dernières nouvelles), qu'on est pas en mesure de mettre. Romelu vise encore l'Euro avec les Diables, il ne peut pas se permettre une saison supplémentaire avec peu de temps de jeu. Il doit jouer et donc quitter Naples cet été, où on lui a clairement indiqué qu'on ne comptait pas sur lui.

"Oui mais il n'a qu'à signer pour qu'un an en Turquie" (je l'ai lu sur Twitter). Mais oui, bien sur, le Fener va débourser entre 8 et 12M€ d'indemnité pour accepter que Romelu vienne pour une seule saison. ::d

A vous écouter, Romelu devrait lui même payer son propre transfert à Anderlecht et en plus jouer gratuitement. :hehe:

Je suis le premier déçu de ne pas voir Romelu revenir. Peut être qu'il ne reviendra peut être même jamais en tant que joueur. Mais cela ne vient pas d'un manque de volonté ou d'envie. Les conditions n'ont jamais été réunies. Il y a des contrats à respecter.

De base, l'idée de Romelu c'était d'aller au bout de son contrat à Naples. Il aurait ensuite été libre et aurait pu revenir s'il sentait que c'était le moment. Sa situation à Naples suite à sa longue indisponibilité la saison dernière a fait que Naples ne compte plus sur lui pour cette saison, et il est donc dans l'obligation de partir s'il veut jouer. Cela ne peut passer que par un transfert, et donc par un nouveau contrat. Et comme indiqué plus haut, quand un club t'achète, ce n'est pas pour te faire signer un contrat d'un an.
El Grillo
Grillo

Administrateur

• Répondre en citant le message

Re: Mercato estival 2026

par Carolin » il y a 53 minutes

La Turquie, comme je l’ai indiqué, c’est en GRANDE partie pour le fric que tu y vas, pas entièrement, bien lire les commentaires :OK:

Tu as beau jouer la coupe d’Europe, tu peux aussi la jouer avec Bodo Glimt ou Almaty hein, tu sais que tu ne vas pas aller bien loin. Regarde Salah, pourquoi il va en Turquie? Ça te permet de très bien gagner ta vie tout en restant proche de l’Europe, mais tu y vas en fin de carrière, pas en pleine force de l’âge.

Je ne dis pas non plus qu’il ne doit pas jouer pendant un an, relis également correctement mon commentaire et ne met pas entre guillemets des propos non tenus, mais y jouer un peu moins, être la doublure de Holjmund qui ne pourra pas jouer tous les matchs, vu l’âge de Romelu, ce n’est pas non plus inenvisageable.
À la coupe du monde, il n’a pas tout joué non plus. A-t-il encore le corps pour le faire…

Donc oui, si ton but, c’est de revenir chez nous, par amour, tu ne signes pas en Turquie à 33 ans pour 2+1 ans. Ou alors il faut arrêter les déclarations que tu fais depuis des années.
Dire clairement comme d’autres, style Tielemand ou Witsel, qu’on ne sait jamais, mais que ce n’est pas du tout certain que tu reviennes un jour.

Enfin, oui, en tant que supporter, on pourra être déçu s’il signe en Turquie.
Pas qu’on ne puisse pas le comprendre, simplement qu’on a cru à ses déclarations, naïvement, puisque venant d’une icône du club.
Carolin

Capitaine

Précédente

Répondre
301 messages • Page 21 sur 21 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Transferts

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ