Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtTransferts

Mercato estival 2026

Répondre
344 messages • Page 23 sur 23 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Re: Mercato estival 2026

par Grillo » Hier, 21:08

Dernier message de la page précédente :

Le nouveau Jovanovic ? ::d

El Grillo
Grillo

Administrateur

par mag » Hier, 21:22

Décisif toutes les 130 minutes....c'est mieux que nos standards...hâte de voir comment il joue contre des défenses basses
mag

Entraineur

par Andre » Hier, 21:31

Première offre de 8 millions rejetée par Gil Vicente
Anderlecht veut frapper un immense coup sur le marché des transferts. Il a jeté son dévolu sur le meneur de jeu espagnol Santi García (24 ans), actuel numéro 10 du Gil Vicente FC au Portugal.
Anderlecht est passé concrètement à l'action avec une première offre estimée à près de 8 millions d'euros. Une proposition immédiatement repoussée par le club portugais.
Son club se montre très gourmand et réclame entre 11 et 12 millions d'euros. Si Anderlecht s'aligne, ce transfert deviendrait tout simplement le plus cher de l'histoire du club.
Le profil de l'Espagnol plaît énormément à de nombreux clubs en Europe mais le principal concurrent des mauves, le Toulouse FC vient de jeter l’éponge en raison du prix.
Il se dit dans les milieux autorisés qu’Antoine Sibierski ne lâche pas l’affaire.
Je n'y crois pas trop.
Andre

Capitaine

par Grillo » Hier, 21:46

Je n'y crois pas non plus. Aucune source sérieuse "mercato" n'en parle. Je ne l'ai lu que sur Anderlecht-Online et Footnews, qui ne sont pas fiables en terme d'infos mercatos.

Par contre, Bentayeb arrivera aussi cette semaine. Le permis de travail devrait être accordé d'ici demain/mercredi, et la visite médicale est prévue d'ici vendredi avec annonce officielle de son transfert dans la foulée.

A priori, ce seront les deux derniers transferts offensifs. Il va falloir dégraisser ensuite car si on compte les 4 postes offensifs : Sikan, Cvetkovic, Bertaccini, Bentayeb, Antman, Ambros, Nga Kana, Onia Seke, Degreef, Huerta, Stroeykens.

Cela fait 11 joueurs pour 4 postes (10 si on ne compte pas Onia Seke, mais je pense qu'on peut désormais bien compter Nga Kana).
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Grillo » Hier, 22:02

Concernant Will Ferry, le dossier est toujours ouvert mais Dundee joue la montre. Ils veulent convaincre le joueur de signer un nouveau contrat. Tandis que le joueur ne semble pas pressé non plus et semble vouloir attendre de voir si d'autres opportunités s'offrent à lui (on parle notamment d'un intérêt du Celtic Glasgow).
El Grillo
Grillo

Administrateur

par mag » Hier, 22:25

Bertacini aurait retiré la mention joueur d'anderlecht sur ses réseaux... cela ressemble a un départ...Huerta meme plus sur le banc devrait suivre
mag

Entraineur

par Corto » Aujourd’hui, 09:10

Il reste encore à vider le noyau: Bertaccini, Huerta, Flips, Foket, Hatenboer, Ashimeru, Stroeykens, Hey cela fait beaucoup d'argent en moins value et en salaires. Ces 8 joueurs représentent environ 17 MEUR soit pres de deux fois plus que la valeur marchande de Beveren. Mention spéciale à Bertaccini pour avoir retiré ses photos des réseaux sociaux.

Avec tous les récents transferts, j'espère qu'on a expliqué à Sibierski et Bruno la règle des 6 "Belges" dans le noyau A ET les règles applicables en U23 quand tu as déjà joué pour l'équipe A.
"Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment" JC
Corto

Réserviste

par mag » Aujourd’hui, 09:36

Le seul truc que je comprends pas dans ce transfert c'est pourquoi Antman et Winkler... 2 ailiers droits aucun gauche alors qu'on joue pour l'instant sans ailier droit (Ambros a le role mais va toujours dans l'axe pour laisser l'espace à Maamar)...

Pour les 6 formés en Belgique il y a encore de la marge, Coosemans, barry, camarra, sardella, Maamar, kana, kalondji, stroeykens, degreef, Nga Kana, seke, Bertacinni... 12 meme en vendant stroeykens et bertacini tu es encore à 10
mag

Entraineur

par mag » Aujourd’hui, 09:41

Pour moi il faut encore 1 9 si on joue à 2 attaquants, à priori le marocain sera celui-là et un 6 pour combler les trous laissés par maamar et ndiaye

Et puis vendre...après en balance de transfert tout va toujours bien, vendu 47, acheté 16... et en même en salaire cela doit être ok...Coucke va être content...encore 30 millions de balance
mag

Entraineur

par Grillo » Aujourd’hui, 10:22

mag a écrit:Le seul truc que je comprends pas dans ce transfert c'est pourquoi Antman et Winkler... 2 ailiers droits aucun gauche alors qu'on joue pour l'instant sans ailier droit (Ambros a le role mais va toujours dans l'axe pour laisser l'espace à Maamar)...

Pour les 6 formés en Belgique il y a encore de la marge, Coosemans, barry, camarra, sardella, Maamar, kana, kalondji, stroeykens, degreef, Nga Kana, seke, Bertacinni... 12 meme en vendant stroeykens et bertacini tu es encore à 10

Antman et Winkler peuvent, et ont déjà, évolué à gauche. Ce n'est pas vraiment un soucis. Avec Antman et Winkler tu as désormais deux véritables ailiers, un droitier et un gaucher, qu'on avait pas encore dans le noyau. Le seul autre véritable ailier de formation, c'est Onia Seke, mais trop jeune. Tous les autres, que ce soit Ambros, Degreef, Nga Kana, et Bertaccini ne sont pas des ailiers de formation.

A mon sens c'était nécessaire de faire Antman et Winkler pour avoir deux profils manquants.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Grillo » Aujourd’hui, 10:30

Corto a écrit:Avec tous les récents transferts, j'espère qu'on a expliqué à Sibierski et Bruno la règle des 6 "Belges" dans le noyau A ET les règles applicables en U23 quand tu as déjà joué pour l'équipe A.

On est large hein. Coosemans, Camara, Sardella, Kana, Degreef, voir Stroeykens s'il reste. Plus les jeunes qu'on ajoute à chaque fois dans la sélection.

Concernant les règles pour les U23, les voici :

=> Avant 6 matchs officiels en D1A : un joueur peut descendre jouer en D1B, sauf s'il a disputé au moins 45 minutes ou débuté le dernier match de l'équipe A.

=> Au delà de 6 matchs officiels en A : si le joueur a été titulaire dans plus de 2/3 des rencontres avec les A, OU s'il totalise au moins 45 minutes sur les 6 derniers matchs de l'équipe A, il n'est pas éligible avec les U23.

A l'heure actuelle, seul Nga Kana pourrait être réellement concerné à l'avenir, vu que c'est le seul qui a du temps de jeu très régulier. Onia Seke n'a pas encore joué en Pro League. Et Ojea n'a joué que quelques minutes, donc ça ne compte pas.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Bourbon » Aujourd’hui, 10:45

mag a écrit:Pour moi il faut encore 1 9 si on joue à 2 attaquants, à priori le marocain sera celui-là et un 6 pour combler les trous laissés par maamar et ndiaye

Et puis vendre...après en balance de transfert tout va toujours bien, vendu 47, acheté 16... et en même en salaire cela doit être ok...Coucke va être content...encore 30 millions de balance

Pareil un 9 et un 6 (même si je pense que c'est pas dans les plans).

et la défense avec un DC prioritaire et un arrière gauche.

On peut largement équilibré tout ça avec les ventes de Bertacini/Huerta/et un des 2 backs gauche.
Bourbon

Titulaire

par mag » Aujourd’hui, 11:10

Anderlecht a entamé son long voyage de 7,5 heures vers la ville kazakhe d'Almaty, où le Sporting jouera jeudi à 17 heures. Fait marquant : la recrue Marten Winkler est bel et bien du voyage. L'ailier allemand – le nouveau numéro 10 – a été présenté hier à Anderlecht et sera qualifié pour jouer.

En revanche, il n'y a pas de place dans la sélection pour le duo Mario Stroeykens et Cesar Huerta. Il semble que leur avenir chez les Mauves sera très compliqué.
mag

Entraineur

par Grillo » Aujourd’hui, 11:49

Concernant Will Ferry, comme expliqué hier, Dundee joue la montre et reste extrêmement ferme sur son prix de transfert demandé.

Anderlecht ne veut pas dépasser 2,5M€ (valeur marchande 1,2M€) alors que Dundee en demande d'avantages (montant non précisé).
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Alain » il y a 51 minutes

mag a écrit:Anderlecht a entamé son long voyage de 7,5 heures vers la ville kazakhe d'Almaty, où le Sporting jouera jeudi à 17 heures. Fait marquant : la recrue Marten Winkler est bel et bien du voyage. L'ailier allemand – le nouveau numéro 10 – a été présenté hier à Anderlecht et sera qualifié pour jouer.

En revanche, il n'y a pas de place dans la sélection pour le duo Mario Stroeykens et Cesar Huerta. Il semble que leur avenir chez les Mauves sera très compliqué.

:love: :love: :love: :love:

Mais qu'est ce que j'aime lire :"le nouveau N°10" :coeur: :coeur: :coeur:

:ange: :diable:
WE WERE ANDERLECHT
Alain

Titulaire

Précédente

Répondre
344 messages • Page 23 sur 23 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Transferts

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ