Dernier message de la page précédente :
Gringo a écrit:Bourbon a écrit:Gringo a écrit:Bourbon a écrit:L’important actuellement n’est pas le coach mais le recrutement et la formation du groupe, il est entendu que Riemer resterait, il dégagera si les résultats ne suivent pas mais le groupe sera toujours le même et c’est ça qui est crucial, c’est maintenant qu’on bâti un groupe compétitif.
On sait qu'il veut un meneur de jeu qui soit tout de suite au dessus du lot, il s'est gouré avec Flips a lui d'assumer.
Je pense qu'il y aura aussi des arrivée offensive. Angulo n'est pas prêt à être titu, et espérons qu'un club ose investir sur Amuzu ... A cette position aussi il y aura p-e du renfort.
Et certains qu'il essayera de trouver un concurrent à Dreyer, si celui ci reste.
Rien que pour l'attaque il faut 2 ailiers, un meneur style Puertas et un attaquant de profondeur, et ne pas vendre Dreyer avec ses stats est une erreur grossière de gestion, jamais il fera aussi bien.
La question avec Dreyer c'est; faut savoir trouvé un gars qui sache être aussi bon dans le placement et déplaceent tactique, qui soit aussi efficace offensivement et défensivement et qui soit accessible financèrement...
Je pense que si un club vient avec 12-15M il partira, quant on sait qu'on la eu pour 4.5 c'est déjà une belle plus value. Profil atypique pour un ailier, pas rapide, pas un grand dribbleur, mais efficace à souhait. Perso, je le vois trop bien en Serie A.
ET non, il ne fera plus la même saison dans les chiffres, mais il ne sera pas non plus à moins de 10-15 actions décisives. Quant on regarde ses stats de carrière, partout où il est passé il a été décisif
Raison de le laisser partir, on a besoin de cet argent depuis que Vershaeren qui était partant en début d'année n'apportera rien.
Une bonne plus-value pour un joueur qui est remplaçable et peut offrir 2 ou 3 bons joueurs en retour.