Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtTransferts

Mercato estivale 2025-2026

Répondre
124 messages • Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Re: Mercato estivale 2025-2026

par Bourbon » 14 Mai 2025, 09:32

Dernier message de la page précédente :

Corto a écrit:
Si on croit en Hattenboer et Decat, Léoni a tout intérêt à partir, il s'imagine peut-être qu'il a le niveau de Sadiki et qu'il va exploser ailleurs, j'ai de très gros doutes. Même sa combativité et son amour pour le club, on ne le ressent plus quand il est sur le terrain...

C'est la clé de ce mercato, avant de prendre des décisions, il faudrait définir un système de jeu préférentiel: 4213-433-4141...et voir qui va décider cela, Renard ou le nouvel entraîneur? AMH, si nous souhaitons jouer un jeu offensif, c'est sans doute le 433 ou 4141 qui nous convient le mieux avec l'équipe actuelle: : des ailiers de percussion peu défensifs, un vrai 6 (Hatenboer, mais son interview où il se définit comme 8 me fait peur).

Sinon, on parle de Rik De Mil, mais la contre-attaque est-ce notre truc?

Hatenboer n'est pas un vrai 6, c'est un 8, élégant avec une bonne vision, c'est pas un arracheur de ballon
Bourbon

Titulaire

par Carolin » 14 Mai 2025, 12:20

Du peu que j'ai vu sur vidéos, il a quand même l'air de jouer en 6, genre un 6 plaque tournante, le genre de 6 qui va être bon quand le rythme sera pas trop élevé pour distribuer le jeu, et quand il ne sera pas trop secoué, à la Biglia, en moins talentueux en quelque sorte.

Il va nous paraître très bon en match amical... Mais il va devoir muscler son jeu je pense, pour faire face aux équipes crèves la faim de Pro League qui aiment nous presser, car on ne fait plus peur à personne...
Carolin

Capitaine

par mag » 14 Mai 2025, 13:16

Carolin a écrit:Du peu que j'ai vu sur vidéos, il a quand même l'air de jouer en 6, genre un 6 plaque tournante, le genre de 6 qui va être bon quand le rythme sera pas trop élevé pour distribuer le jeu, et quand il ne sera pas trop secoué, à la Biglia, en moins talentueux en quelque sorte.

Il va nous paraître très bon en match amical... Mais il va devoir muscler son jeu je pense, pour faire face aux équipes crèves la faim de Pro League qui aiment nous presser, car on ne fait plus peur à personne...

si il a ne fut que 70% du niveau de biglia il faut lui faire un contrat de 10 ans...

Pour l'instant à 2 joueurs il ne font pas le boulot que Biglia faisait seul..
mag

Entraineur

par Thierry » 14 Mai 2025, 13:19

mag a écrit:
Carolin a écrit:Du peu que j'ai vu sur vidéos, il a quand même l'air de jouer en 6, genre un 6 plaque tournante, le genre de 6 qui va être bon quand le rythme sera pas trop élevé pour distribuer le jeu, et quand il ne sera pas trop secoué, à la Biglia, en moins talentueux en quelque sorte.

si il a ne fut que 70% du niveau de biglia il faut lui faire un contrat de 10 ans...

Pour l'instant à 2 joueurs il ne font pas le boulot que Biglia faisait seul..

Lucas4ever :love: :taré1:
Le Tchè
Thierry

Administrateur

• Site Internet

par Nanard » 14 Mai 2025, 16:34

Bertaccini (St-Trond) ??? Meilleur buteur cette saison : 21 buts pour un club qui jouait la descente, ce n'est pas mal. On parle de 5 M...
Nanard

Remplaçant

par Corto » 14 Mai 2025, 18:23

Doit-il absolument passer par chez nous avant d'aller à Charleroi? :pompom:
"Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment" JC
Corto

Réserviste

par Grillo » 15 Mai 2025, 11:17

Je suis mitigé pour Bertaccini. La différence entre être attaquant à Saint-Trond ou à Anderlecht est tellement énorme... Petit gabarit, pas vraiment le profil pour réussir à garder le ballon dos au but. En soutient d'un 9, pourquoi pas. Mais 5M€ cela me parait chère pour le profil honnêtement...
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Grillo » 15 Mai 2025, 11:18

Stroeykens est très convoité. De l'intérêt de Marseille, Lyon, West Ham, et Francfort. Aucune offre à ce stade mais des prises de contact. Il ne lui reste qu'un an de contrat, donc soit il re-signe, soit il sera vendu cet été. Le montant risque d'être en dessous de ce que le club espère au vu de la durée restante de son contrat. Sauf si un jeu d'enchère s'installe entre les clubs intéressés.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Grillo » 20 Mai 2025, 09:21

Selon Het Laatste Nieuws, Stroeykens, Verschaeren et Leoni quitteront probablement le club cet été. Les trois joueurs ont un contrat qui s'achève en juin 2026. Si aucun accord n'est trouvé concernant une prolongation de contrat, le club cherchera à les vendre tous les trois.

Pour l'instant il n'y a aucune avancée dans les négociations de contrat. Olivier Renard a discuté avec les trois joueurs mais se trouve le dos au mur, avec si peu de temps pour négocier.

Stroeykens a plus que probablement joué son dernier match au Lotto Park contre Bruges, il était assez ému après le match. Léoni veut partir car il veut plus de temps de jeu. Et Verschaeren ne compte pas prolonger pour l'instant.

Plus que jamais, après le départ de Amuzu en janvier, on se dirige vers la fin d'une génération de joueurs formés au club qui n'aura absolument rien gagné.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Nanard » 20 Mai 2025, 10:45

Grillo a écrit:Selon Het Laatste Nieuws, Stroeykens, Verschaeren et Leoni quitteront probablement le club cet été. Les trois joueurs ont un contrat qui s'achève en juin 2026. Si aucun accord n'est trouvé concernant une prolongation de contrat, le club cherchera à les vendre tous les trois.

Pour l'instant il n'y a aucune avancée dans les négociations de contrat. Olivier Renard a discuté avec les trois joueurs mais se trouve le dos au mur, avec si peu de temps pour négocier.

Stroeykens a plus que probablement joué son dernier match au Lotto Park contre Bruges, il était assez ému après le match. Léoni veut partir car il veut plus de temps de jeu. Et Verschaeren ne compte pas prolonger pour l'instant.

Plus que jamais, après le départ de Amuzu en janvier, on se dirige vers la fin d'une génération de joueurs formés au club qui n'aura absolument rien gagné.

Et pourtant, Verschaeren avait déclaré il y a quelques années (2 ou 3) qu'il ne quitterait Anderlecht que par la grande porte, après avoir gagné un titre.
On est loin du compte...
Nanard

Remplaçant

par Grillo » 20 Mai 2025, 10:48

Pourtant, des 3 cités, celui qui a peut être le plus raison de partir, c'est Yari selon moi. Il doit passer à autre chose, changer d'environnement, et voir s'il peut à nouveau évoluer positivement. Et Anderlecht doit aussi passer à autre chose le concernant.

Stroeykens, pour moi ce serait une erreur de sa part. Il sort d'une saison délicate au niveau blessure. Il doit d'abord faire une saison complète en étant à son meilleur niveau avant d'envisager le grand saut.

Quand à Leoni, vu son niveau, il doit pour moi s'estimer heureux d'être là. Surtout que le club lui a proposé une revalorisation salarial. S'il pense qu'il va pouvoir aller chercher un top contrat ailleurs, il se trompe. Le seul intérêt récent vient de Charleroi. Et c'est pas le club carolo qui lui proposera un contrat en or, ils n'en ont pas les moyens et ce n'est pas dans la politique du club. Et je ne suis même pas sûr qu'il serait titulaire indiscutable dans le Charleroi actuel avec un duo Zorgane-Camara dans le milieu de terrain.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Carolin » 20 Mai 2025, 11:13

Nanard a écrit:Et pourtant, Verschaeren avait déclaré il y a quelques années (2 ou 3) qu'il ne quitterait Anderlecht que par la grande porte, après avoir gagné un titre.
On est loin du compte...

A moins de rester jusqu'à ses 60 ans au club, il avait de toute façon peu de chance de tenir sa parole... :gene:
Carolin

Capitaine

par Nanard » 20 Mai 2025, 11:56

Carolin a écrit:
Nanard a écrit:Et pourtant, Verschaeren avait déclaré il y a quelques années (2 ou 3) qu'il ne quitterait Anderlecht que par la grande porte, après avoir gagné un titre.
On est loin du compte...

A moins de rester jusqu'à ses 60 ans au club, il avait de toute façon peu de chance de tenir sa parole... :gene:

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Nanard

Remplaçant

par Grillo » 21 Mai 2025, 11:28

Anderlecht serait intéressé par Jordan Torunarigha (Gand). Il arrive en fin de contrat et sera donc gratuit. 27 ans, défenseur central, gaucher, titulaire indiscutable à Gand depuis 3 saisons et demi.

Je pense que ce serait un super coup.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Carolin » 21 Mai 2025, 11:50

Oui, super coup, mais en sachant qu'il est libre, gratuit, si son agent fait bien son boulot, il trouvera d'office un club qui le paiera mieux que nous...
Carolin

Capitaine

par mag » 22 Mai 2025, 14:38

Grillo a écrit:Pourtant, des 3 cités, celui qui a peut être le plus raison de partir, c'est Yari selon moi. Il doit passer à autre chose, changer d'environnement, et voir s'il peut à nouveau évoluer positivement. Et Anderlecht doit aussi passer à autre chose le concernant.

Stroeykens, pour moi ce serait une erreur de sa part. Il sort d'une saison délicate au niveau blessure. Il doit d'abord faire une saison complète en étant à son meilleur niveau avant d'envisager le grand saut.

Quand à Leoni, vu son niveau, il doit pour moi s'estimer heureux d'être là. Surtout que le club lui a proposé une revalorisation salarial. S'il pense qu'il va pouvoir aller chercher un top contrat ailleurs, il se trompe. Le seul intérêt récent vient de Charleroi. Et c'est pas le club carolo qui lui proposera un contrat en or, ils n'en ont pas les moyens et ce n'est pas dans la politique du club. Et je ne suis même pas sûr qu'il serait titulaire indiscutable dans le Charleroi actuel avec un duo Zorgane-Camara dans le milieu de terrain.

Pour moi le seul qui fait une erreur en partant c'est Stroeyckens

100% d'accord avec ce que tu dis pour Yari, il est temps et il ne progressera plus ici il a besoin d'un coup de pied au cul

Leoni je peux comprendre qu'il veuille partir...il ne joue pratiquement pas...il doit faire un pas en arrière...
mag

Entraineur

PrécédenteSuivante

Répondre
124 messages • Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Transferts

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ