Dernier message de la page précédente :
et il jouera sans doute le reste de la coupe du monde...Il a remplacé le gars qui a eu la jambe cassée
par Grillo » Hier, 12:59

par Grillo » Hier, 13:19
mag a écrit:Le pire c'est que je ne vois pas très bien qui j'aurais pris d'autres...et qui j'alignerais d'autre...

par mag » Hier, 14:41
Grillo a écrit:mag a écrit:Le pire c'est que je ne vois pas très bien qui j'aurais pris d'autres...et qui j'alignerais d'autre...
J'aurais pas forcément pris d'autres joueurs, mais c'est d'un point de vue tactique et animation que ça ne va pas. Il n'y a pas de vie dans l'animation offensive, peu d'animations travaillées, peu de variantes. Et donc t'as un jeu stéréotypé où on a l'impression que Garcia avait tout misé sur les qualités individuelles de Doku.
Pour ce qui est des joueurs alignés, personnellement je n'aurais pas aligné Lukaku d'entrée hier. Il est hors forme, donc il ne peut être intéressant qu'en montant au jeu, pas en débutant le match. Je pense que Pardo peut apporter des choses intéressantes, et le faire monter à la 88ème ça n'a pas de sens selon moi.
