Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumLe monde du footDiables Rouges

Coupe du Monde 2026

Répondre
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Re: Coupe du Monde 2026

par mag » 19 Juin 2026, 14:43

Dernier message de la page précédente :

et il jouera sans doute le reste de la coupe du monde...Il a remplacé le gars qui a eu la jambe cassée
mag

Entraineur

par Grillo » Hier, 12:59

Quelle purge les Diables hier. Et on peut s'estimer heureux quand on voit les arrêts de Courtois et le but annulé.

Je pense que Garcia va devoir rendre des comptes. Ses choix de base sont discutables. Ses choix tactiques d'avant, et de pendant, sont mauvais.

Je pense quand même qu'on va se qualifier en battant la Nouvelle-Zélande, mais difficile d'envisager de meilleurs choses par la suite.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par mag » Hier, 13:14

Le pire c'est que je ne vois pas très bien qui j'aurais pris d'autres...et qui j'alignerais d'autre...
mag

Entraineur

par Grillo » Hier, 13:19

mag a écrit:Le pire c'est que je ne vois pas très bien qui j'aurais pris d'autres...et qui j'alignerais d'autre...

J'aurais pas forcément pris d'autres joueurs, mais c'est d'un point de vue tactique et animation que ça ne va pas. Il n'y a pas de vie dans l'animation offensive, peu d'animations travaillées, peu de variantes. Et donc t'as un jeu stéréotypé où on a l'impression que Garcia avait tout misé sur les qualités individuelles de Doku.

Pour ce qui est des joueurs alignés, personnellement je n'aurais pas aligné Lukaku d'entrée hier. Il est hors forme, donc il ne peut être intéressant qu'en montant au jeu, pas en débutant le match. Je pense que Pardo peut apporter des choses intéressantes, et le faire monter à la 88ème ça n'a pas de sens selon moi.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Andre » Hier, 13:40

Hier j'avais l'impression de voir Anderlecht jouer, brouillon, maladroit devant le but, se chier dessus à chaque phase arrêter adverse alors que les nôtres n'apporte rien, bref très mauvais.
Andre

Capitaine

par mag » Hier, 14:41

Grillo a écrit:
mag a écrit:Le pire c'est que je ne vois pas très bien qui j'aurais pris d'autres...et qui j'alignerais d'autre...

J'aurais pas forcément pris d'autres joueurs, mais c'est d'un point de vue tactique et animation que ça ne va pas. Il n'y a pas de vie dans l'animation offensive, peu d'animations travaillées, peu de variantes. Et donc t'as un jeu stéréotypé où on a l'impression que Garcia avait tout misé sur les qualités individuelles de Doku.

Pour ce qui est des joueurs alignés, personnellement je n'aurais pas aligné Lukaku d'entrée hier. Il est hors forme, donc il ne peut être intéressant qu'en montant au jeu, pas en débutant le match. Je pense que Pardo peut apporter des choses intéressantes, et le faire monter à la 88ème ça n'a pas de sens selon moi.

Pour Lukaku je pense qu'il s'est dit (et je pense que j'aurais fait pareil) ils vont jouer bloc bas...donc Lukaku est plus utile en début de match et puis quand tu mènes tu fais monter Pardo pour sa prise de l'espace...je n'aurais fait jouer Lukaku qu'une mi-temps par contre

par contre il y en a qui doivent se poser de grosses questions sur leur niveau de jeu, les 4 défenseurs qui ont été en difficulté sur chaque arrivée iranieenne, raskin qui a pas fait grand chose de bon, idem pour saelemakers. De bruyne essaie mais c'est 'ombre du joueur de Man City...Trossard et tielemans était correct selon moi... La palme de la médiocrité revenant à Meunier
mag

Entraineur

par Thierry » Hier, 16:27

Oui, c'était médiocre mais en même temps si le score final est de 4-2, il n'y a rien à dire ...
Le Tchè
Thierry

Administrateur

• Site Internet

Précédente

Répondre
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Diables Rouges

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ