Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion


Index du forumLe monde du footDiables Rouges

Coupe du Monde 2026

Répondre
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Re: Coupe du Monde 2026

par mag » 19 Juin 2026, 14:43

Dernier message de la page précédente :

et il jouera sans doute le reste de la coupe du monde...Il a remplacé le gars qui a eu la jambe cassée
Avatar de l’utilisateur
mag

Entraineur
 
Messages: 6339
Enregistré le: 30 Juil 2016, 21:00

  • Répondre en citant le message

Re: Coupe du Monde 2026

par Grillo » 22 Juin 2026, 12:59

Quelle purge les Diables hier. Et on peut s'estimer heureux quand on voit les arrêts de Courtois et le but annulé.

Je pense que Garcia va devoir rendre des comptes. Ses choix de base sont discutables. Ses choix tactiques d'avant, et de pendant, sont mauvais.

Je pense quand même qu'on va se qualifier en battant la Nouvelle-Zélande, mais difficile d'envisager de meilleurs choses par la suite.
El Grillo
Avatar de l’utilisateur
Grillo

Administrateur
 
Messages: 12955
Enregistré le: 28 Juil 2016, 17:43
Localisation: Liège

  • Répondre en citant le message

Re: Coupe du Monde 2026

par mag » 22 Juin 2026, 13:14

Le pire c'est que je ne vois pas très bien qui j'aurais pris d'autres...et qui j'alignerais d'autre...
Avatar de l’utilisateur
mag

Entraineur
 
Messages: 6339
Enregistré le: 30 Juil 2016, 21:00

  • Répondre en citant le message

Re: Coupe du Monde 2026

par Grillo » 22 Juin 2026, 13:19

mag a écrit:Le pire c'est que je ne vois pas très bien qui j'aurais pris d'autres...et qui j'alignerais d'autre...

J'aurais pas forcément pris d'autres joueurs, mais c'est d'un point de vue tactique et animation que ça ne va pas. Il n'y a pas de vie dans l'animation offensive, peu d'animations travaillées, peu de variantes. Et donc t'as un jeu stéréotypé où on a l'impression que Garcia avait tout misé sur les qualités individuelles de Doku.

Pour ce qui est des joueurs alignés, personnellement je n'aurais pas aligné Lukaku d'entrée hier. Il est hors forme, donc il ne peut être intéressant qu'en montant au jeu, pas en débutant le match. Je pense que Pardo peut apporter des choses intéressantes, et le faire monter à la 88ème ça n'a pas de sens selon moi.
El Grillo
Avatar de l’utilisateur
Grillo

Administrateur
 
Messages: 12955
Enregistré le: 28 Juil 2016, 17:43
Localisation: Liège

  • Répondre en citant le message

Re: Coupe du Monde 2026

par Andre » 22 Juin 2026, 13:40

Hier j'avais l'impression de voir Anderlecht jouer, brouillon, maladroit devant le but, se chier dessus à chaque phase arrêter adverse alors que les nôtres n'apporte rien, bref très mauvais.
Avatar de l’utilisateur
Andre

Capitaine
 
Messages: 3955
Enregistré le: 31 Juil 2016, 11:17
Localisation: Charleroi

  • Répondre en citant le message

Re: Coupe du Monde 2026

par mag » 22 Juin 2026, 14:41

Grillo a écrit:
mag a écrit:Le pire c'est que je ne vois pas très bien qui j'aurais pris d'autres...et qui j'alignerais d'autre...

J'aurais pas forcément pris d'autres joueurs, mais c'est d'un point de vue tactique et animation que ça ne va pas. Il n'y a pas de vie dans l'animation offensive, peu d'animations travaillées, peu de variantes. Et donc t'as un jeu stéréotypé où on a l'impression que Garcia avait tout misé sur les qualités individuelles de Doku.

Pour ce qui est des joueurs alignés, personnellement je n'aurais pas aligné Lukaku d'entrée hier. Il est hors forme, donc il ne peut être intéressant qu'en montant au jeu, pas en débutant le match. Je pense que Pardo peut apporter des choses intéressantes, et le faire monter à la 88ème ça n'a pas de sens selon moi.


Pour Lukaku je pense qu'il s'est dit (et je pense que j'aurais fait pareil) ils vont jouer bloc bas...donc Lukaku est plus utile en début de match et puis quand tu mènes tu fais monter Pardo pour sa prise de l'espace...je n'aurais fait jouer Lukaku qu'une mi-temps par contre

par contre il y en a qui doivent se poser de grosses questions sur leur niveau de jeu, les 4 défenseurs qui ont été en difficulté sur chaque arrivée iranieenne, raskin qui a pas fait grand chose de bon, idem pour saelemakers. De bruyne essaie mais c'est 'ombre du joueur de Man City...Trossard et tielemans était correct selon moi... La palme de la médiocrité revenant à Meunier
Avatar de l’utilisateur
mag

Entraineur
 
Messages: 6339
Enregistré le: 30 Juil 2016, 21:00

  • Répondre en citant le message

Re: Coupe du Monde 2026

par Thierry » 22 Juin 2026, 16:27

Oui, c'était médiocre mais en même temps si le score final est de 4-2, il n'y a rien à dire ...
Le Tchè
Avatar de l’utilisateur
Thierry

Administrateur
 
Messages: 5008
Enregistré le: 28 Juil 2016, 17:45
Localisation: Liège
  • Site Internet

  • Répondre en citant le message

Re: Coupe du Monde 2026

par Grillo » Aujourd’hui, 00:25

Nouvel assist pour Saliba ce soir avec le Canada, malgré la défaite 2-1 contre la Suisse. Il a joué les 90 minutes.

Avec 1 but et 2 assists en 2 rencontres disputées, on peut dire qu'il réussit son mondial.

Le Canada termine second de son groupe, derrière la Suisse, et est donc qualifiée pour les 1/16ème.
El Grillo
Avatar de l’utilisateur
Grillo

Administrateur
 
Messages: 12955
Enregistré le: 28 Juil 2016, 17:43
Localisation: Liège

  • Répondre en citant le message

Re: Coupe du Monde 2026

par Nanard » Aujourd’hui, 10:10

Grillo a écrit:Nouvel assist pour Saliba ce soir avec le Canada, malgré la défaite 2-1 contre la Suisse. Il a joué les 90 minutes.

Avec 1 but et 2 assists en 2 rencontres disputées, on peut dire qu'il réussit son mondial.

Le Canada termine second de son groupe, derrière la Suisse, et est donc qualifiée pour les 1/16ème.


Il serait étonnant qu’on ne reçoive pas d’offre sérieuse pour lui.
Son contrôle et assist sur le but du Canada étaient somptueux.
Avatar de l’utilisateur
Nanard

Titulaire
 
Messages: 2291
Enregistré le: 21 Aoû 2018, 20:26

  • Répondre en citant le message

Re: Coupe du Monde 2026

par Corto » Aujourd’hui, 10:18

Code: Tout sélectionner
Il serait étonnant qu’on ne reçoive pas d’offre sérieuse pour lui.
Son contrôle et assist sur le but du Canada étaient somptueux.


Ce qui est dingue c'est qu'on se félicite de vendre nos joueurs. Je ne suis pas actionnaire du club, je veux juste voir du jeu et gagner...et pour cela il faut des bons joueurs. Depuis des années , on vend ce qui est bankable et on paie des joueurs qui ne sont même pas sur le banc ou en tribune pendant des années.
"Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment" JC
Avatar de l’utilisateur
Corto

Réserviste
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Jan 2018, 20:47

  • Répondre en citant le message

Re: Coupe du Monde 2026

par Grillo » Aujourd’hui, 10:24

Sauf que les bons joueurs ne rêvent pas d'Anderlecht et de la Jupiler Pro League. Le problème n'est pas tant qu'on vend les joueurs, le problème est que les joueurs veulent partir quand une plus grosse écurie frappe à la porte.

Que ferais-tu alors ? Tu empêches le transfert coûte que coûte ?
El Grillo
Avatar de l’utilisateur
Grillo

Administrateur
 
Messages: 12955
Enregistré le: 28 Juil 2016, 17:43
Localisation: Liège

  • Répondre en citant le message

Re: Coupe du Monde 2026

par Corto » Aujourd’hui, 10:48

Ce n'est pas mon propos.
"Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment" JC
Avatar de l’utilisateur
Corto

Réserviste
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Jan 2018, 20:47

  • Répondre en citant le message

Re: Coupe du Monde 2026

par Corto » Aujourd’hui, 10:59

Et bravo à Hugo Broos. :mrgreen:
"Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment" JC
Avatar de l’utilisateur
Corto

Réserviste
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Jan 2018, 20:47

Précédente

Répondre
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Diables Rouges

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

  • Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : mag et 2 invités
Index du forumLe monde du footDiables Rouges

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : mag et 2 invités

Vous désirez nous contacter ?

web@rsca-arena.be
 

Voir les nouveaux messages

  • Re: Vitor Bruno et Lino Godinho parmi les candidats par Grillo
  • Anderlecht et De Cat négocient par Grillo
  • Re: Coupe du Monde 2026 par Corto
  • Re: Coupe du Monde 2026 par Corto
  • Re: Coupe du Monde 2026 par Grillo
  • Re: Coupe du Monde 2026 par Corto
  • Re: Coupe du Monde 2026 par Nanard
  • Re: Coupe du Monde 2026 par Grillo
  • Rejoignez nous sur Facebook !
  • Et suivez-nous sur Twitter !