Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumLe monde du footDiables Rouges

Coupe du Monde 2022

Répondre
46 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Re: Coupe du Monde 2022

par mag » 25 Nov 2022, 15:00

Dernier message de la page précédente :

Tant que tu joues avec Batshuayi tu peux oublier de bien jouer au foot, il ne comprend aucun mouvement...en gros il voit un ballon il tire...la première phase du match contre le Canada il y a un 3 vs 3 à jouer il est au 30 m il ne lève à aucun moment les yeux et il tire...à pleurer...

Sinon Theate pour Vertongen et la compo là me parait la plus logique à aligner...Même si j'aimerais voir Onana Tielemans
mag

Entraineur

par Grillo » 26 Nov 2022, 05:26

Est-ce réellement la compo la plus logique à aligner contre le Maroc ? On sait comment ça va finir avec cette compo, une animation avec une défense à 5, deux joueurs au profil de 6 dans le milieu, et donc seulement 3 joueurs à vocation offensive sur le terrain. On joue le Maroc, pas une grande nation... Dans ce 3-4-2-1 c'est certainement ce qu'il y a de plus logique à aligner, mais je n'en démordrais pas... avec le noyau à disposition, tu dois arrêter de jouer avec ce schéma.

Courtois
Meunier
Alderweireld
Theate
Castagne
Tielemans
Onana
Doku
De Bruyne
Carrasco
Lukaku

Remplace Doku par qui tu veux, remplace Carrasco par qui tu veux, remplace Lukaku par qui tu veux, met Witsel à la place de Tielemans ou Onana, ça a d'office plus de gueule que ce vieux 3-4-2-1 qui n'a plus lieu d'être avec le noyau à disposition.

Une défense à 4, un Onana en 6, un Tielemans qui fait le liant entre la défense et l'attaque, et 4 joueurs à vocation offensive sur le terrain. Il n'y a pas photo...
El Grillo
Grillo

Administrateur

par mag » 27 Nov 2022, 13:08

Les allergiques au système à 3 vont être contents, apparemment on repasse à 4...je suis tjs étonné de switcher de système pendant une coupe du monde que tu n'as pas testé avant...
mag

Entraineur

par Grillo » 28 Nov 2022, 10:30

Dramatique... Il y a de grosses fractures dans le noyau, et je pense que le groupe ne comprend plus Martinez. Même ses cadres l'ont lâché. La fin d'une "ère", la compétition de trop pour cette génération que Martinez a oublié d'alimenter en suffisance avec du sang frais (Onana un des meilleurs hier, c'est bien la preuve que...). Theate, Faes, Debast, Lavia, Saelemaekers, Doku, Trossard, Openda,... le sang frais existe pourtant, mais il est soit à la maison, soit sur le banc... ou alors on les fait rentrer de panique à une position qui n'est pas la leur (De Ketelaere en numéro 9...).

Impossible de battre la Croatie dans ces conditions. Notre compétition s'arrêtera en poules.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par mag » 28 Nov 2022, 10:49

Perso fini pour fini je renverrais De Bruyne dès aujourd'hui à la maison...Ces déclarations n'auront servi qu'a fracturer le noyau...
mag

Entraineur

par Grillo » 28 Nov 2022, 11:20

KDB n'a pas la carrure d'un leader. C'est un joueur incroyable, mais il n'est pas fédérateur et ne l'a jamais été. Je l'ai toujours vu comme un capricieux. Quand tout va bien c'est un des meilleurs joueurs du monde, quand tout va mal il est incapable de mettre son égo de côté et se mettre au service de l'équipe.

Donc idem, retour maison, il n'a rien à faire sur le terrain contre la Croatie, même si on sera encore plus mauvais sans lui...
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Grillo » 28 Nov 2022, 11:32

Batshuayi hier : 20 ballons joués, 10 ballons perdus, 3x hors jeu. Quel désastre ce joueur...
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Nanard » 28 Nov 2022, 11:43

Quelle misère ! Je me doutais qu'on n'irait pas très loin dans ce Mondial, mais là on a dépassé tout ce qu'on pouvait imaginer. A pleurer !
Nanard

Réserviste

par mag » 28 Nov 2022, 12:59

Grillo a écrit:Batshuayi hier : 20 ballons joués, 10 ballons perdus, 3x hors jeu. Quel désastre ce joueur...

Avec Batshuayi tu joues à 10...Il me rappelle De sutter de l'époque anderlechtoise, adroit devant le goal mais nul de chez nul pour tout le reste...

Au final aldeirwereld et Vertongen dont tout le monde se foutait au moins eux essaient (et je peux mettre la même mention à Hazard, c'est la moitié du joueur d'avant blessure mais au moins il y met de la volonté)...
mag

Entraineur

par Grillo » 28 Nov 2022, 14:30

Il faudra un jour qu'on parle aussi de la fraude qu'est Axel Witsel depuis toujours. On pointe du doigt Alderweireld et Vertonghen pour leurs relances. Mais Witsel n'est JAMAIS disponible. Le contraste avec un Onana qui est toujours disponible est flagrant.

Jamais compris qu'on considère Witsel comme un élément essentiel des Diables. Il n'a jamais été essentiel dans aucun club depuis qu'il a quitté le bord de Meuse. C'est un bon joueur, mais dans le style de jeu que prône les diables face à des adversaires moins forts sur papier, il est absolument inutile sur le terrain.

Quand à Tielemans, il se met au niveau de l'équipa, ça a toujours été ainsi. Si l'équipe est forte, il sera fort, si l'équipe sombre, il sombrera aussi. C'est comme ça.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Andre » 02 Déc 2022, 12:57

Bon, vu que personne n'en parle, je me lance, ce qui devais arriver arriva, on sort la tête basse de cette coupe du monde en ayant inscrit un seul petit but en trois matchs, tant pis pour tv gratuite chez Krefeld ::d , et avec une seule victoire presque miraculeuse face à des faibles canadiens.
La bonne nouvelle c'est que on va enfin se débarrasser de Martinez et que on va surement repartir sur des nouvelles bases.
L'Euro c'est déjà dans un an et demi, cela veut dire que l'Union belge ne doit pas trainer pour remettre de l'ordre dans tout se bordel.
Andre

Capitaine

par Thierry » 02 Déc 2022, 16:35

Andre a écrit:Bon, vu que personne n'en parle, je me lance, ce qui devais arriver arriva, on sort la tête basse de cette coupe du monde en ayant inscrit un seul petit but en trois matchs, tant pis pour tv gratuite chez Krefeld ::d , et avec une seule victoire presque miraculeuse face à des faibles canadiens.
La bonne nouvelle c'est que on va enfin se débarrasser de Martinez et que on va surement repartir sur des nouvelles bases.
L'Euro c'est déjà dans un an et demi, cela veut dire que l'Union belge ne doit pas trainer pour remettre de l'ordre dans tout se bordel.

Bon bin, d'accord avec toi Dédé (sauf pour Martinez)
Le Tchè
Thierry

Administrateur

• Site Internet

par mag » 02 Déc 2022, 17:38

Je suis d'accord avec toi thierry, plus que Martinez ou tout autre, il faudra d'abord des joueurs qui jouent dans leur club...

On a pas de réservoir, on a vu que c'est très différent avec Lukaku que sans, Doku a joué 100 minutes en 3 ans, Hazard ne joue plus, Dendoncker assez peu aussi,Meunier n'était clairement pas en forme,...

Celui qui m'a le plus ennervé par contre c'est De Bruyne, comment un jouer de cette qualité peut avoir une mentalité aussi faible...
mag

Entraineur

par Nanard » 03 Déc 2022, 08:47

J'entends à la radio ce matin que les joueurs ont atterri à Zaventem à 2h00 du matin.
3 supporters ont effectué un déplacement pour venir les saluer, mais mal leur en a pris puisque les joueurs ont préféré passer par une porte de secours de l'aéroport pour ne pas se montrer.
Vraiment une triste mentalité dans cette équipe !
Tout est à reconstruire. Bonne chance au futur successeur qui n'aura pas beaucoup de temps devant lui... le premier match des éliminatoires de l'Euro 2024 commence en Mars prochain.
Nanard

Réserviste

par Nanard » 11 Déc 2022, 12:23

Allez les Bleus ! Bientôt Champions du Monde... et des environs :frime1:
Nanard

Réserviste

par Andre » 11 Déc 2022, 13:47

Et les marocains en demi final alors qu'ils ont un Standardman dans leur équipe, décidément je ne comprendrai jamais rien au football. ::d
Andre

Capitaine

PrécédenteSuivante

Répondre
46 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Diables Rouges

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ