Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumLe monde du footJupiler Pro League

Le mercato des "autres" (JPL)

Répondre
287 messages • Page 9 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 20
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Re: Le mercato des "autres" (JPL)

par Visiteur_Mauve » 20 Juil 2018, 12:57

Dernier message de la page précédente :

Bourbon a écrit:
Et un connaissant un minimum le football, on a pù voir que Sà faisait ce qu’il veut des défenses en Belgique, alors le rapatrier pour rien, est un joli coup.

J'ai toujours été d'accord pour dire que c'est attaquant très dangereux et effectivement la possibilité de le rapatrier est effectivement une occasion à ne pas manquer.

Quant au rapatriement gratuit je n'y pas crois pas de trop. Je ne pense pas qu'un travailleur ait autant de droit dans un pays comme la Chine qui est encore fort influencé par la mainmise du communisme sur le système. Car c'est assez suréaliste comme situation. Sa est transféré pour 8 millions en Chine, il ne s'y plait pas et est déçu. Il peut donc rompre son contrat après 6 mois et tranquillement et gratuitement se réaffilier où bon lui semble. Je ne pense pas que cela sera aussi facile et il y aura certainement des recours qui vont arriver un peu comme avec Suarez.
A moins que le club chinois n'ait pas encore verser le montant du transfert et ne le fera donc pas. Dans ce cas là Sa serait parti 6 mois gratuitement en Chine.
Mais la version que le "club du bord de Meuse" a perçu 8 millions pour le transfert et le rapatrie gratuitement, je n'y crois pas une seule seconde car cela ne tient pas la route.
Visiteur_Mauve

Scolaire

par Bourbon » 20 Juil 2018, 17:56

Visiteur_Mauve a écrit:Tu donnes aucun avis mais tu es continuellement en train de tirer la sonnette d'alarme.
Je ne dénigre aucun adversaire surtout le "club du bord de Meuse", qui je pense et je l'ai souvent dit sera redoutable, mais je ne tombe pas dans le piège de se voir plus petit et sans chance.

Tu te rappelles quand on a une équipe qui joue bien au football pendant une belle période.

Anderlecht a vécu sur sa réputation d’avoir des joueurs de qualités, le plus beau effectif de Belgique.

Ce temps est révolu, on a des joueurs moyens du championnat de Belgique.
Où sont les artistes: Makarenko, Santini, Vranjes.... des gars utiles mais il faut aussi des. Techniciens.
Bourbon

Titulaire

par Visiteur_Mauve » 20 Juil 2018, 18:45

Je suis désolé mais la saison dernière, on avait beaucoup de joueurs qui étaient bien supérieurs aux joueurs moyens du championnat de Belgique. Mais tu es typique du supporter paniqueur et tu as tiré la sonnette d'alarme toute la saison.
Mais pour finir dans cette saison qui fut cataloguée comme la pire depuis des siècles, nous avons terminé pas loin du titre malgré les périodes de trouble et de tension et surtout le grand nombre de blessés.
Il y avait largement moyen de prendre le titre avec la base suivante :
Sels, Kara, Spajic, Trebel, Dedoncker, Najar, Kums, Saief, Hanni, Markovic, Teo et en ajoutant quelques jeunes de qualité comme Gerkens, Saelemaekers, Amuzu et Sambi-Lokoknga.
Désolé, cela ne manque pas de qualité.
Si cette équipe avait pu travailler tranquillement et depuis le début avec ce coach, elle aurait sans problème remporter le titre. En Playoff, on a dominé dans le jeu deux fois Bruges et deux fois le "club du bord de Meuse" malgré les nombreux blessés. Il y eut également du foot de qualité pendant les playoffs et sans les blessures, on n'aurait pas perdu autant de points. Pas oublier qu'on s'est déplacé à Sclessin avec 5 absents importants, cela fait beaucoup.
Et cette équipe aurait pu passer l'hiver en coupe d'Europe en ennuyant des équipes bien plus fortunées.

Tu glorifies aussi beaucoup le passé. J'ai l'impression qu'on avait 5 ou 6 artistes sur le terrain. Petit exemple avec la plus belle campagne depuis les deux dernières décennies en 2000-2001. Voici l'équipe qui a battu Manchester United :
De Wilde, Crasson, De Boeck, Staelens, Dheedene, Vanderhaeghe, Goor, Baseggio, Stoica, Radzinski, Koller
A part Stoica et Baseggio, il n'y a pas réellement d'artiste du ballon rond.
Sans oublier que deux ans avant cet exploit, l'équipe était lanterne rouge avec plus de la moitié de ces joueurs et je suis sûr que tu tirais à boulet rouge sur tous ces joueurs.

Tu tires déjà à nouveau à boulet rouge sur le noyau alors que tu n’as même pas encore vu jouer une bonne partie des joueurs
Visiteur_Mauve

Scolaire

par Gringo » 20 Juil 2018, 18:59

C'est Bourbon les gars, vous êtes encore étonner par notre grincheux ? :hehe:
Gringo

Manager

par Bourbon » 20 Juil 2018, 20:18

Félicitons nous du 12/30 en PO, du record de défaites, d’une des plus faibles attaques de notre histoires.

Si l’année passée est une bonne année alors je m’incline.

Une saison se joue maintenant, avec un recrutement adéquat et certainement pas avec le pseudo mercato de janvier, c’est au 31/08 qu’une équipe se conctruit pour être championne.
C’est pas être grincheux mais exigeant quand j’entends sans cesse qu’on est le plus grand club de Belgique.
Bourbon

Titulaire

par Gringo » 20 Juil 2018, 20:26

Bourbon a écrit:Félicitons nous du 12/30 en PO, du record de défaites, d’une des plus faibles attaques de notre histoires.

Une saison se joue maintenant, avec un recrutement adéquat et certainement pas avec le pseudo mercato de janvier, c’est au 31/08 qu’une équipe se conctruit pour être championne.
C’est pas être grincheux mais exigeant quand j’entends sans cesse qu’on est le plus grand club de Belgique.

Non mais Bourbon, t'es pas le seul a être critique avec la qualité du noyau depuis quelques années . Seulement nous a un juste milieu..
Gringo

Manager

par Visiteur_Mauve » 20 Juil 2018, 20:32

Bourbon a écrit:Félicitons nous du 12/30 en PO, du record de défaites, d’une des plus faibles attaques de notre histoires.

J'ai juste dit qu'on pouvait faire beaucoup mieux la saison passée avec le matériel à disposition qui était loin d'être négligeable.
Mais on s'est mis d'abord nous-mêmes les bâtons dans les roues en cherchant continuellement des poux sur la tête de Weiler. Cela surtout à cause de ce négativisme qui pesait sur le club.
Il s'en est suivi plusieurs périodes de trouble qui n'était pas propice au résultat
La reprise du club n'a pas aidé non plus
Et pour finir la malchance qui s'est abattue sur le noyau sous forme de blessures

Si avec le matériel à disposition, on avait pas eu tous ces problèmes on aurait pas eu ces records négatifs.
Ta conclusion est des plus simpliste, le noyau est trop faible sans faire aucune analyse

Et oui on est le plus grand club de Belgique car malgré la saison pourrie par les circonstances, on a fini 3eme et pas loin du titre
D'ailleurs, cette saison tu l'as qualifié toi-même de pire de l'histoire du club.
Tous les clubs nous envient une 3eme place comme pire saison de l'histoire
Visiteur_Mauve

Scolaire

par Alain » 21 Juil 2018, 12:19

Tu le dis toi-même !!! c'est au 31/08 qu'une équipe se construit...
Et nous sommes le 21/07 !!!!
Sois un peu patient stp..... encore un gros mois, et tu pourra te lâcher !! :hehe: :hehe:

:ange: :diable:
WE WERE ANDERLECHT
Alain

Titulaire

par Alain » 21 Juil 2018, 12:23

Visiteur_Mauve a écrit:

J'ai juste dit qu'on pouvait faire beaucoup mieux la saison passée avec le matériel à disposition qui était loin d'être négligeable.
Mais on s'est mis d'abord nous-mêmes les bâtons dans les roues en cherchant continuellement des poux sur la tête de Weiler. Cela surtout à cause de ce négativisme qui pesait sur le club.
Il s'en est suivi plusieurs périodes de trouble qui n'était pas propice au résultat
La reprise du club n'a pas aidé non plus
Et pour finir la malchance qui s'est abattue sur le noyau sous forme de blessures

Si avec le matériel à disposition, on avait pas eu tous ces problèmes on aurait pas eu ces records négatifs.
Ta conclusion est des plus simpliste, le noyau est trop faible sans faire aucune analyse

Et oui on est le plus grand club de Belgique car malgré la saison pourrie par les circonstances, on a fini 3eme et pas loin du titre
D'ailleurs, cette saison tu l'as qualifié toi-même de pire de l'histoire du club.
Tous les clubs nous envient une 3eme place comme pire saison de l'histoire

Et moi je suis encore plus tordu que vous.... je pense que la 3ème place contentait tout le monde la direction et l'entraineur. L'important était d'être européen.... mais de ne pas commencer trop tôt cette compétition justement pour avoir le temps de transférer.... vous vous imaginez devoir jouer en Champions league dans 15 jours ???.... je pense que c'était "presque" voulu........

WE WERE ANDERLECHT
Alain

Titulaire

par Visiteur_Mauve » 21 Juil 2018, 13:00

Alain a écrit:
Et moi je suis encore plus tordu que vous.... je pense que la 3ème place contentait tout le monde la direction et l'entraineur. L'important était d'être européen.... mais de ne pas commencer trop tôt cette compétition justement pour avoir le temps de transférer.... vous vous imaginez devoir jouer en Champions league dans 15 jours ???.... je pense que c'était "presque" voulu........

Au vu de la première mi-temps à domicile face au "club du bord de Meuse" qui fut d'excellente facture et qui aurait dû se conclure par un avantage d'au moins deux buts, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on visait la 3eme place. Surtout que ce match fut le tournant dans la course au titre et Anderlecht l'a vraiment joué pour le gagner malgré le résultat contraire.

Mais je suis d'accord avec toi pour dire que finalement ce n'est pas plus mal et que cela arrange bien le club pour les raisons que tu invoques
Visiteur_Mauve

Scolaire

par Andre » 21 Juil 2018, 13:37

C est vrai qu' il fallait être soit premier , soit troisième mais surement deuxième , et je crois , non j espère que le "club du bord de Meuse" va s en rendre compte dans quelque jours . :mrgreen:
Andre

Capitaine

par Thierry » 22 Juil 2018, 13:32

Il me semble avoir vu sur Twitter que Vadis avait rejoint La Gantoise, c'est acté ?
Le Tchè
Thierry

Administrateur

• Site Internet

par Grillo » 22 Juil 2018, 13:46

Oui, il a signé pour deux ans. Bon transfert pour eux.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Thierry » 23 Juil 2018, 14:05

Lestienne aurait signé au "club du bord de Meuse" ... un barakie en remplace un autre ...
Le Tchè
Thierry

Administrateur

• Site Internet

par Grillo » 23 Juil 2018, 14:13

C'est moins fort qu'Edmilson à l'heure actuelle. Cela fait 2 ans qu'il ne joue pas des masses, il a eu du mal à se remettre du décès de ses parents, et avait même plongé dans l'alcool quand il était toujours en Russie (les russes avaient cassé son contrat pour ça d'ailleurs).
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Andre » 23 Juil 2018, 14:27

Grillo a écrit:C'est moins fort qu'Edmilson à l'heure actuelle. Cela fait 2 ans qu'il ne joue pas des masses, il a eu du mal à se remettre du décès de ses parents, et avait même plongé dans l'alcool quand il était toujours en Russie (les russes avaient cassé son contrat pour ça d'ailleurs).

Il va juste remplacer la vodka par de la jupiler . :sivousme:
Andre

Capitaine

PrécédenteSuivante

Répondre
287 messages • Page 9 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 20
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Jupiler Pro League

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ