Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumLe monde du footJupiler Pro League

Le mercato des "autres" (JPL)

Répondre
287 messages • Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Re: Le mercato des "autres" (JPL)

par Andre » 13 Fév 2017, 21:01

Dernier message de la page précédente :

C'ÉTAIT DANS L'AIR ET C'EST MAINTENANT OFFICIEL: DANIEL VAN BUYTEN QUITTE LE "club du bord de Meuse"!

Engagé en tant que conseiller sportif du président Venanzi, Daniel Van Buyten a donc quitté le navire rouche bien avant le terme de son contrat, qui expirait en juin prochain.

Ce dimanche, l’ancien Diable rouge n’était même pas présent au sein de la délégation liégeoise s’étant rendue en Pays de Waes, pour le duel face à Waasland remporté par les Rouches (0-1). Une situation qui avait forcément engendré pas mal de questions…

La décision n’a finalement pas traîné : Daniel Van Buyten, qui ne se sentait pas à l’aise dans son rôle de conseiller sportif, quitte le club Liégeois, moins d’un an et demi après son arrivée, en septembre 2015.

Van Buyten, 39 ans, avait mis un terme à sa carrière de footballeur en août 2014.
Andre

Capitaine

par Thierry » 13 Fév 2017, 21:37

C'est moche :mdr1: ................... ok ....... :jesors:
Le Tchè
Thierry

Administrateur

• Site Internet

par Thierry » 06 Juil 2017, 14:46

Mpoku a été officiellement présenté: "On doit ramener le "club du bord de Meuse" là où il doit être"

Image

Trois jours après son arrivée, Paul-José Mpoku a été présenté à la presse ce jeudi, en tout début d’après-midi. Hier soir, il n’était pas sur la feuille de match.

Sa Pinto: "Mpoku était une priorité"

Même s’il a accompagné le reste de la délégation en Gaume, Paul-José Mpoku n’a pas eu l’occasion de disputer ses premières minutes, ce qui sera le cas ce samedi, face à Hoffenheim. "Il peut jouer dans l’axe ou comme deuxième attaquant , disait Ricardo Sa Pinto, visiblement ravi par ce deuxième transfert estival. C’était une priorité pour mon équipe même si, maintenant, j’ai peut-être trop d’options différentes sur les flancs. J’avais déjà eu l’occasion de le voir la saison dernière, en Grèce, et il m’avait laissé une bonne impression, notamment lors de notre confrontation. Il a de l’expérience, sait créer un déséquilibre grâce à sa technique et peut être dangereux sur phases arrêtées. Sans oublier que c’est quelqu’un qui a suivi sa formation à Liège et qui connaît donc parfaitement la mentalité du club."

Mpoku: "On doit ramener le "club du bord de Meuse" là où il doit être"

Le joueur a commencé en expliquant le défi qui l'avait poussé à revenir à Sclessin. "On doit ramener le "club du bord de Meuse" là où il doit être. C'est un beau défi mais on doit être tous ensemble pour y parvenir. La pression? Elle est naturelle au "club du bord de Meuse" car le club se doit de jouer le haut de tableau. On doit juste être en PO1." Polo a signé un contrat s'étalant sur cinq saisons. Une durée qui a surpris plusieurs observateurs. "J'ai signé pour ramener le "club du bord de Meuse" au top et jouer chaque année l'Europa League ou la Ligue des Champions", explique-t-il. "Voilà pourquoi j'ai paraphé un contrat longue durée."

Après son périple qui l'a mené en Italie et en Grèce, Paul-José Mpoku revient avec bien plus d'expérience. "Je suis plus discipliné tactiquement. C'est l'Italie qui m'a appris cela. Je vais jouer comme je sais le faire et donner l'exemple aux jeunes", affirme-t-il.

Pour remonter le club, il faudra effacer la saison maudite qui s'est achevée en mai dernier. "On doit gommer les séquelles de la saison dernière. Il ne faut plus avoir peur d'oser."

... EUH ... EN D2 ??? :mdr1: :mdr3: :MDR2:
Le Tchè
Thierry

Administrateur

• Site Internet

par Grillo » 06 Juil 2017, 15:01

Pocognoli et Mpoku ce sont deux transferts pour apaiser les supporters. Mais je vois pas en quoi ce sont de bons transferts.

Pocognolia a 29 ans. Il a jamais réussi à exploser à l'étranger et n'était pas titulaire en D2 anglaise...

Mpoku c'est encore pire. Cagliari, Chievo Verone et Panathinaikos. Il n'a réussi dans aucun de ces clubs.

Franchement, le "club du bord de Meuse" sans autres renforts, ils ne seront pas en PO1. Anderlecht, Bruges et Gand sont au dessus de la mêlée. Ostende, Zulte, Genk et Charleroi se renforcent. Et j'ai l'impression qu'il faudra compter sur l'Antwerp également cette saison.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par xavier » 06 Juil 2017, 18:58

L'Antwerp en PO1 ?

Tu va vite en besogne là ^^

Anderlecht, Charleroi, Ostende, Gand, Genk, Bruges ce sera normalement les PO1 pour moi
xavier

Cadet

par Andre » 06 Juil 2017, 19:40

xavier a écrit:L'Antwerp en PO1 ?

Tu va vite en besogne là ^^

Anderlecht, Charleroi, Ostende, Gand, Genk, " FC boeren" ce sera normalement les PO1 pour moi

Chaque saison , il y a toujours un club surprise .
Andre

Capitaine

par xavier » 06 Juil 2017, 19:55

Cette année j'ai l'impression qu'il n'y en aura pas
xavier

Cadet

par Grillo » 06 Juil 2017, 20:00

xavier, avec Don Luciano à la tête de l'Antwerp, ils ont les moyens pour avoir une équipe compétitive hein. Et avec un entraineur comme Boloni, encore plus.

Ils ont été à deux doigts de nous chiper Onyekuru. C'est parce que le garçon est malin et qu'il sait qu'il apprendra plus chez nous, mais l'Antwerp avait déjà un accord avec le PSG pour se le faire prêter. ;)
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Grillo » 06 Juil 2017, 20:01

Et puis j'ai juste dit : "Et j'ai l'impression qu'il faudra compter sur l'Antwerp également cette saison."

Cela ne veut pas dire qu'ils seront en PO1. Mais ils peuvent se battre pour une place je pense.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par xavier » 06 Juil 2017, 20:05

Ouais j'ai compris ton point de vue ;)

Mais perso je ne les vois quand même pas en PO1
Ils vont être bien emmerdant mais je ne pense pas qu'ils y seront !

Luciano et Boloni sont là mais bon
Peut être la saison prochaine :D
xavier

Cadet

par Gringo » 07 Juil 2017, 17:01

Il n y a pas que Luciano et Boloni, mais il y a surtout le patron de Ghelamco qui est là et qui est ultra péter de tune et qui n'hésite pas à sortir le portefeuille . L'Antwerp va devenir, sur le moyen long terme, un autre Ostende . Et sur le long terme ça peut redevenur un gros club car Anvers c'est quant même la ville la plus grande de Belgique, il y a beaucoup de potentiel chez les jeunes et niveau supporters, à eux d'en profiter .
Gringo

Manager

par Thierry » 01 Aoû 2017, 07:47

Jelle Van Damme de retour en Belgique, cela se précise

Contacté par Luciano D'Onofrio, Jelle Van Damme est à nouveau cité à l'Antwerp

Dans une interview relayée sur le site de la MLS, Jelle Van Damme (33 ans) évoque sa situation et son possible départ de LA Galaxy pour rentrer en Belgique. Ce choix serait dicté avant tout pour des raisons familiales.

"Si je ne pense qu'à moi, je me sens bien à Los Angeles. Si je pense à mes enfants, j'ai juste envie de rentrer au pays, confie le défenseur belge de LA Galaxy. Mon équipe connaît la situation et m'a toujours aidé". Mais, il ne cache pas que sa situation personnelle est de plus en plus difficile à vivre.

L'ex-époux d'Elke Clijsters a deux enfants, Cruz et Cleo qui vivent en Belgique.

"Mes enfants ont 6 et 7 ans. Chaque fois qu'ils vous appellent et qu'ils vous disent "Tu me manques, j'ai besoin de toi" et que tu es sur FaceTime alors qu'ils pleurent, c'est difficile à vivre", avoue l'ex-joueur du "club du bord de Meuse" et d'Anderlecht.

Et d'ajouter : "C'est un élément que je prends en considération. Il y a quelques équipes en Belgique qui ont témoigné de l'intérêt à mon égard. C'est tout ce que je peux dire pour le moment. Je pourrai probablement en dire plus d'ici quelques jours".

Het Laatste Nieuws a affirmé ce lundi que Luciano D'Onofrio l'avait contacté afin de la convaincre de rejoindre l'Antwerp. Il se murmure qu'une solution devrait être trouvée d'ici la fin de la semaine et les chances de le voir porter le maillot du matricule 1 sont de plus en plus grandes.

Contractuellement, Jelle Van Damme est lié au LA Galaxy jusque fin décembre mais le club américain ne devrait pas retenir son capitaine
Le Tchè
Thierry

Administrateur

• Site Internet

par Grillo » 01 Aoû 2017, 08:20

D'Onofrio est entrain de construire son équipe, et je pense que ça va pouvoir lutter pour les PO1. On a évoqué Defour et Mbokani aussi récemment, même si ça m'a pas très concret et réalisable.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Bourbon » 02 Aoû 2017, 14:33

Et oui on a de l'ambition et on met les moyens, faudra pas s'étonner qu'un jour l'Antwerp et Ostende lutte pour le titre et les autres jouent la 3ème place (les stades poussent facilement en Flandre, autre-part on avance d'un pas et on recule de 3).

Faut pas vivre sur son passé, certains ont les dents longues, et feront ce qu'il faut pour l'obtenir.

On a besoin d'une nouvelle génération qui n'a pas accumulé les titres, qui a faim.
Bourbon

Titulaire

par Gringo » 02 Aoû 2017, 16:05

Moi ce qui m'inquiète de plus en plus c'est que le foot Wallon est de plus en plus dépasser . A part Charleroi et un peu le "club du bord de Meuse", il n y a aucun projet intelligent il me semble . Enfin vous allez me dire qu'on manque d'argent ..

Là au les flamands ont effectivement des facilité à construire des stade ( Zulte, Malines, Ostende, Gand, Antwerp ), ont de l'argent et on surtout des stade remplis ..
Gringo

Manager

par Andre » 02 Aoû 2017, 16:15

Sans compter que le "club du bord de Meuse" à pas mal d abonnés qui viennent de Flandre , du Limbourg tout proche plus exactement .
Andre

Capitaine

PrécédenteSuivante

Répondre
287 messages • Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Jupiler Pro League

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ