Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumLe monde du footChampionnats étrangers

Les anciens mauves

Répondre
514 messages • Page 11 sur 35 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 35
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Re: Les anciens mauves

par Carolin » 17 Oct 2017, 09:20

Dernier message de la page précédente :

Grillo a écrit:Le but est de permettre à des jeunes de Monaco de venir jouer en JPL

Bientôt le retour de Youri en Belgique :hehe:
Carolin

Capitaine

par Carolin » 17 Oct 2017, 09:27

Les 2 petits princes du parc réunis!
Carolin

Capitaine

par Andre » 18 Oct 2017, 19:45

La Serbie tient Mile Svilar à l'oeil
L'équipe nationale va-t-elle - comme Anderlecht - voir Mile Svilar lui glisser entre les doigts ? La Serbie est très attentive à la situation du jeune gardien.

Svilar, qui pourrait devenir le plus jeune gardien à évoluer en Ligue des Champions, n'a pas été repris pour les cinq derniers matches des U19. Et la communication semble rompue avec Gert Verheyen, sélectionneur des U19. "Je l'ai appelé dix fois. Je voulais savoir s’il avait envie d’aller avec nous en Finlande, vu ses soucis de transfert. Il n’a jamais répondu. J’en ai tiré mes conclusions. Quand on se sent assez adulte pour jouer, il faut se sentir assez adulte pour appeler son entraîneur. Celui qui ne respecte pas cela, je ne le reprends pas.”

La situation est tendue et Ratko, le père du joueur, ne joue pas vraiment la carte de l’apaisement. "On peut toujours changer d’équipe nationale. On verra bien qui nous appellera en premier : la Belgique ou la Serbie”, lance-t-il dans la DH. L'ancien gardien de l'Antwerp avait déjà mis la pression à plusieurs reprises sur Anderlecht avant de finalement obtenir le transfert de son fils vers Benfica.

Le Sporting avait finalement dû se résoudre à laisser partir le talentueux gardien en fin de mercato. La fédération belge aura-t-elle plus de réussite dans sa gestion du cas Svilar ?

Filip De Wilde, entraîneur des gardiens en espoirs, propose une solution via un "surclassement" en Espoirs. "S'il devient N.1 à Benfica et joue en Ligue des Champions, il serait stupide de ne pas le reprendre", note-t-il dans Het Laatste Nieuws.

La fédération serbe suit aussi le dossier de très près. Une délégation devrait prochainement se rendre à Lisbonne pour rencontrer le joueur et son père. En attendant, Goran Bunjevcevic, le directeur sportif, a déjà lancé l'opération séduction dans la presse nationale : “Svilar a un énorme potentiel et il représente un bel avenir pour le foot serbe.”

Quand on sait que Vladimir Stojković, le titulaire actuel en sélection affiche 34 ans, l'horizon sportif semble plus dégagé que chez les Diables où Thibaut Courtois (25 ans) est bien accroché à son statut de N.1.
Andre

Capitaine

par Carolin » 18 Oct 2017, 20:39

Svilar titulaire ce soir contre Man U. Merci René!

Plus qu'à espérer que Romelu lui mette la misère!
Carolin

Capitaine

par Thierry » 18 Oct 2017, 20:44

Carolin a écrit:Svilar titulaire ce soir contre Man U. Merci René!

Plus qu'à espérer que Romelu lui mette la misère!

N’importe quoi, René n’a rien à voir avec ça, j'espère que ce petit gamin de merde va prendre une valise
Le Tchè
Thierry

Administrateur

• Site Internet

par Gringo » 19 Oct 2017, 02:13

Mile Svilar à jouer son deuxième match pour Benfica ce soir face à Man U . Il a commis une grosse bourde sur le seul but du match, mais il à l'air d'avoir la confiance de son coach qui l'as confirmer en tant que titulaire ..

Est ce qu'on va vite regretter son départ ? Alors certes, c'est un petit con prétentieux, mais si il explose moi je serais dégoûté ...
Gringo

Manager

par Carolin » 19 Oct 2017, 09:56

C'est un petit con, mais c'est clair qu'on va regretter son départ. Si il est titulaire après si peu de temps en CL, c'est qu'il est doué le gamin, très doué.
Carolin

Capitaine

par mag » 19 Oct 2017, 12:13

Oui pour se retrouver avec un prêt au goal et au final Boeckx cela va être un Gachis énorme...merci le petit suisse...
mag

Entraineur

par Carolin » 19 Oct 2017, 12:27

C'est vrai que j'en veux à René parce que son manque de considération a fait pêté une case à Svilar.

Après, vu l'erreur qu'il commet, il est clair qu'un prêt dans un petit club lui aurait fait du bien.

Je pense que le torts sont partagés. D'un côté, un entraîneur autoritaire qui traite les jeunes avec peu de feeling, de l'autre, un jeune "petit con" qui doit encore mûrir mais qui s'impatiente parce qu'on (Herman) lui avait promis une place de titulaire.

C'est la gestion générale du joueur qui a foiré. Et depuis longtemps visiblement, vu que j'ai lu qu'on permettait à lui et son père bien des choses au club, ce qui a conduit à ce qu'il casse quand il a pas eu ce qu'il voulait, comme un enfant gâté.
Carolin

Capitaine

par Carolin » 19 Oct 2017, 13:23

Je viens de voir sa bourde. Je pensais que ce serait une faute technique, genre relâcher sa balle, ou se trouer comme Sels sur le premier but, mais en fait, c'est juste une erreur de jeunesse, il prend trop de risque dans son placement sur un coup franc.
Carolin

Capitaine

par Thierry » 19 Oct 2017, 13:59

Carolin a écrit:C'est un petit con, mais c'est clair qu'on va regretter son départ. Si il est titulaire après si peu de temps en CL, c'est qu'il est doué le gamin, très doué.

... et ingrat !
Le Tchè
Thierry

Administrateur

• Site Internet

par Thierry » 19 Oct 2017, 14:02

mag a écrit:Oui pour se retrouver avec un prêt au goal et au final Boeckx cela va être un Gachis énorme...merci le petit suisse...

René n'est pas responsable, ce jeune con même doué n'a pas accepté de s'entendre dire qu'il devait encore patienter un peu histoire de ne pas se brûler et d'être prêt ... Je lui souhaite le même sors que ceux de Januzaj et Musonda :rougefaché:
Le Tchè
Thierry

Administrateur

• Site Internet

par Thierry » 19 Oct 2017, 14:07

Carolin a écrit:Je viens de voir sa bourde. Je pensais que ce serait une faute technique, genre relâcher sa balle, ou se trouer comme Sels sur le premier but, mais en fait, c'est juste une erreur de jeunesse, il prend trop de risque dans son placement sur un coup franc.

Mais c'EST une erreur technique ... une faute qui fait perdre le point et les millions du match nul ... arrêtez de le défendre, ce petit con a fait perdre un magot considérable au Sporting et vient de prouver qu'il n'est pas prêt ... Merde quoi, qu'il ... crève en s'étouffant à force de péter plus haut que son cul ... :faché1:
Le Tchè
Thierry

Administrateur

• Site Internet

par Carolin » 19 Oct 2017, 14:13

Thierry a écrit:
mag a écrit:Je lui souhaite le même sors que ceux de Januzaj et Musonda :rougefaché:

Je pense que si Januzaj et Musonda avaient choisi Benfica plutôt que Man U et Chelsea, ils se seraient moins planté. Du coup, je pense que Svilar ne subira pas le même sort...
Carolin

Capitaine

par Thierry » 19 Oct 2017, 14:17

Carolin a écrit:
Thierry a écrit:
mag a écrit:Je lui souhaite le même sors que ceux de Januzaj et Musonda :rougefaché:

Je pense que si Januzaj et Musonda avaient choisi Benfica plutôt que Man U et Chelsea, ils se seraient moins planté. Du coup, je pense que Svilar ne subira pas le même sort...

Mouais, sauf que ni l'un ni l'autre n'ont éclaté lors de leurs prêts, locations, transferts suivants ...

Je suis dégoûté par leurs comportement, n'est pas Vince ou Rom qui veut ...
Le Tchè
Thierry

Administrateur

• Site Internet

par Carolin » 19 Oct 2017, 14:29

Thierry a écrit: Mouais, sauf que ni l'un ni l'autre n'ont éclaté lors de leurs prêts, locations, transferts suivants ...

Pas faux! Il est clair que ces gars auraient explosé chez nous et auraient une toute autre expérience à présent! Je me demande si il ne regrette pas parfois leur choix, même si ils ne le diront pas. Enfin pas sûr, parce que financièrement, ils sont déjà blindés!

On verra avec Tielemans (j'espère qu'il va exploser et prouver que son choix de carrière est bonà, même si son choix pour Monaco est aussi particulier. C'est un club spécial qui connaît toujours des hauts très hauts, mais qui retombent aussi parfois quelques années dans l'anonymat , même si dernièrement ils semblent se stabiliser dans la durée.
Carolin

Capitaine

PrécédenteSuivante

Répondre
514 messages • Page 11 sur 35 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 35
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Championnats étrangers

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ