Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumLe monde du footChampionnats étrangers

Les anciens mauves

Répondre
514 messages • Page 12 sur 35 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 35
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Re: Les anciens mauves

par Carolin » 19 Oct 2017, 14:29

Dernier message de la page précédente :

Thierry a écrit: Mouais, sauf que ni l'un ni l'autre n'ont éclaté lors de leurs prêts, locations, transferts suivants ...

Pas faux! Il est clair que ces gars auraient explosé chez nous et auraient une toute autre expérience à présent! Je me demande si il ne regrette pas parfois leur choix, même si ils ne le diront pas. Enfin pas sûr, parce que financièrement, ils sont déjà blindés!

On verra avec Tielemans (j'espère qu'il va exploser et prouver que son choix de carrière est bonà, même si son choix pour Monaco est aussi particulier. C'est un club spécial qui connaît toujours des hauts très hauts, mais qui retombent aussi parfois quelques années dans l'anonymat , même si dernièrement ils semblent se stabiliser dans la durée.
Carolin

Capitaine

par Thierry » 19 Oct 2017, 15:01

Quand je vois maintenant la polémique entre Verheyen (Coach NT U21) et le clan Svilar, ça confirme tout le "bien" que je pense d'eux ... :berk1: :berk2:
Le Tchè
Thierry

Administrateur

• Site Internet

par Carolin » 19 Oct 2017, 15:06

De linksachter heeft vooral lof voor één man. "Ik vond Anderlecht een heel warme club. Ik heb ook heel goede herinneringen aan Besnik Hasi. Tactisch sterk en op het trainingsveld enorm veeleisend, maar daarnaast een superaardige man."

Büttner qui trouvait Hasi fort tactiquement, et qui le touvait exigeant à l'entraînement :mdr1:

Comme quoi...
Carolin

Capitaine

par Gringo » 20 Oct 2017, 00:12

Carolin a écrit:De linksachter heeft vooral lof voor één man. "Ik vond Anderlecht een heel warme club. Ik heb ook heel goede herinneringen aan Besnik Hasi. Tactisch sterk en op het trainingsveld enorm veeleisend, maar daarnaast een superaardige man."

Büttner qui trouvait Hasi fort tactiquement, et qui le touvait exigeant à l'entraînement :mdr1:

Comme quoi...

Je prendrais pas les avis de Büttner comme référence perso . Ce type est aussi intelligent que singe fumeur de cloppe ..
Gringo

Manager

par Andre » 22 Oct 2017, 22:29

Waasland-Beveren s'est imposé 2-5 sur la pelouse de Zulte-Waregem, dimanche, en clôture de la onzième journée de la Jupiler Pro League. Le grand artisan de la victoire waaslandienne a été Isaac Kiese Thelin, auteur d'un quadruplé.

D accord que c est plus facile de marquer quand on joue à Beveren que à Anderlecht , mais quand même !!!! :|
Andre

Capitaine

par Gringo » 22 Oct 2017, 23:27

Et Mile Svilar encore titulaire avec Benfica qui a fait un bon match .....
Gringo

Manager

par Grillo » 23 Oct 2017, 08:47

Thelin c'est l'archétype de l'attaquant capable d'inscrire des goals à la pelle dans des clubs moyens, mais incapable de tirer son épingle du jeu dans une plus grosse écurie.

Et ça s'explique assez facilement d'ailleurs.

Chez nous, l'attaquant possède peu d'espace, le jeu est très fermé. Il est souvent entouré de plusieurs joueurs. Sans parler de l'impact de la concurrence et de la pression. Si tu rates 1-2 match(s) tu peux sortir de l'équipe.

A Waasland, il a beaucoup plus d'espaces car les adversaires ne jouent pas contre une telle équipe en bétonnant derrière. Il peut donc faire parler ses qualités plus aisément. Et là, la concurrence est moindre. S'il joue mal pendant quelques matchs, on ne va pas forcément le sortir de l'équipe.

On peut en citer plein des attaquants comme ça :

=> Théréau, Pollet, De Sutter, Harbaoui (avis personnel), Veselinovic, Armenteros, etc...
El Grillo
Grillo

Administrateur

par mag » 23 Oct 2017, 09:32

D'accord avec cela...
mag

Entraineur

par Carolin » 23 Oct 2017, 09:55

J'ai pas vu ses matchs ni des résumés, il faudrait les analyser, et voir si il va tenir sur la longueur du championnat.

Il est arrivé chez nous sans confiance je pense, n'ayant pas beaucoup joué à Bordeaux, et avait Téo devant lui qui avait un crédit monstre vu les buts empilés avant la trève.

Je suis pas sûr qu'il ferait pire que Téo, mais je suis d'accord qu'à priori, il a pas les qualités pour être performant chez nous. Il lui manque quelque chose. Il est potable en tout (taille, vitesse, contrôle de balle, etc.), mais aucun atout vraiment prédominant.
Carolin

Capitaine

par Gringo » 26 Oct 2017, 20:31

Trezeguet a joué la deuxième mi-temps de la rencontre entre Kasimpasa et Nigde Belediyespor comptant pour la Coupe de Turquie. Il a inscrit le premier et le dernier des cinq goals de son équipe qui s’est imposée sur le score de 5-1.

Il en est à 5 buts et 3 assist en 10 match..
Je vous avait dis qu'on allais le regretter ! Le club Turc à un option de 2 petit millions qui vont s'empresser de lever..
Gringo

Manager

par Grillo » 26 Oct 2017, 21:18

Après c'est un championnat qui lui convient mieux. Chez nous, je pense pas que Hein lui aurait fait confiance par exemple. Pas assez de discipline, et rendement défensif trop faible. Mais techniquement il était au dessus du lot.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Gringo » 26 Oct 2017, 21:33

Grillo a écrit:Après c'est un championnat qui lui convient mieux. Chez nous, je pense pas que Hein lui aurait fait confiance par exemple. Pas assez de discipline, et rendement défensif trop faible. Mais techniquement il était au dessus du lot.

C'est pas tant son rendement défensif qui est faible ! Je l'ai vus jouer avec son équipe national, et il fait tout le couloir sans problème ( il a un coffre physique IMPRESSIONANT ). C'est juste un joueur qui aime faire la différence, le genre de joueur qu'on aime au Parc normalement .. Mais Weiler n'aime pas ce genre de joueur, et comme tu le dis Hein non plus .
Gringo

Manager

par Thierry » 26 Oct 2017, 22:33

“Hein non plus “ ... ????
Le Tchè
Thierry

Administrateur

• Site Internet

par Gringo » 26 Oct 2017, 23:06

Thierry a écrit:“Hein non plus “ ... ????

Il préfère des joueurs plus discipliner dans leur jeu offensif . Il laisse peu de créativité à ses joueurs . regarde un Moses Simon, quant il est arrivée il était libre de ses mouvements et faisait fureur, ensuite il l'as voulus le modeler à sa façon et Simon est devenus petit à petit un joueur banale .
Gringo

Manager

par Grillo » 27 Oct 2017, 08:17

Et je rajouterais, depuis le départ de Hein, Simon retrouve peu à peu des couleurs...
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Grillo » 05 Nov 2017, 16:13

On dirait que Youri est entrain de s'installer tout doucement dans le 11 de Monaco.

Titulaire en C1 contre Besiktas. Et cela fait 3 matchs de L1 d'affilés qu'il est titulaire également.

Pas encore de faits d'arme marquants comme des buts ou des assists , mais il se fait tout doucement un nom et une place dans le milieu au côté de Fabinho.
El Grillo
Grillo

Administrateur

PrécédenteSuivante

Répondre
514 messages • Page 12 sur 35 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 35
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Championnats étrangers

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ