Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumLe monde du footDiables Rouges

Ecosse - Belgique

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Ecosse - Belgique

par Grillo » 09 Sep 2019, 19:28

Tielemans-Dendoncker titulaire dans le milieu. De quoi faire rager la génération rouche pro-Witsel ::d
El Grillo
Grillo

Administrateur

Re: Ecosse - Belgique

par Nanard » 10 Sep 2019, 07:02

Grillo a écrit:Tielemans-Dendoncker titulaire dans le milieu. De quoi faire rager la génération rouche pro-Witsel ::d

Oui, mais si Tielemans peut être crédité d'un bon match, par contre Dendoncker m'a laissé sur ma faim. Ce n'était certainement pas son meilleur match.
Superbe entrée de Yari ! Dommage son tir qui est dévié par le gardien Ecossais, ça aurait été la cerise sur le gâteau !
KDB en mode "patron"... comme on aime le voir jouer.
Nanard

Remplaçant

par Grillo » 10 Sep 2019, 09:05

Dendoncker m'a déçu, par rapport à ce qu'il montre chez les Wolves... Pression ? Stresse ?

Tielemans, il y a eu du déchet dans son jeu aussi, mais il est monté en puissance au fur et à mesure. La seule chose que je lui reproche, c'est de ne pas assez oser des passes vers l'avant et des passes compliquées... Ce n'est pas dans sa nature normalement, mais chez les diables on dirait qu'il se contente de jouer simple, par peur de mal faire... On dirait Witsel quoi...

Yari, il est entré au jeu comme s'il avait toujours été là. Incroyable ce gamin.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Carolin » 10 Sep 2019, 10:49

Dendoncker, si comme moi tu n'as pas vu ses matchs chez les Wolves, tu te dis qu'il n'a pas l'air d'avoir progressé en 2 ans. A mon avis, il avait des consignes très précises de rester positionner en par-choc, et ça l'a bridé.

Merde, j'ai pas vu la fin du match, et donc pas Yari en action! Si vous avez une vidéo de la fin du match, je suis preneur! J'espère que ces quelques minutes vont lui donner un peu plus de confiance et qu'il brillera à nouveau bientôt avec nous.

Et alors j'adore comme ça rage chez les "boeren" parce que leur Vanaken dont personne ne veut n'a pas pu jouer 5 minutes comme Yari... Ce serait une honte selon eux. Martinez a bien dit qu'il voulait donner quelques minutes aux 2 nouveaux (Yari et Raman). Vanaken a aussi eu droit à des minutes dans le passé, même si il faut bien avouer qu'à 27 ans, il n'est pas l'avenir des Diables, contrairement à Yari qui tôt ou tard devra reprendre le flambeau de la génération dôrée.
Ces boeren sont pathétiques. Ne serait-ce pas eux les dikkenekken finalement?
Carolin

Capitaine

par Grillo » 10 Sep 2019, 11:21

Je pense que Dendoncker avait peur de mal faire... du coup il a mal fait. Mais c'est vrai que les consignes qu'il avait était fort différentes de celles qu'il peut avoir à Wolverhampton où il a aussi un rôle offensif à jouer.

Pour vous faire une idée, je vous conseille vivement de regarder quelques matchs des Wolves cette saison. Dendoncker y est impressionnant, et l'équipe n'est pas la même sans lui.

Tu verras notamment l'occasion que Yari se crée, en appui avec Romelu. Si il la met au fond, je crois que j'étais parti pour courir à poil dans la rue :D
El Grillo
Grillo

Administrateur

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Diables Rouges

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ