Dernier message de la page précédente :
Adriano n'est pas un 9, mais plutôt un 9.5 à la Degrijse, dans une bonne équipe, il redeviendrait trèsintéressant.
par Andre » 18 Avr 2026, 14:37
Thierry a écrit:Adriano n'est pas un 9, mais plutôt un 9.5 à la Degrijse, dans une bonne équipe, il redeviendrait trèsintéressant.

par Nanard » 18 Avr 2026, 16:13
Andre a écrit:Thierry a écrit:Adriano n'est pas un 9, mais plutôt un 9.5 à la Degrijse, dans une bonne équipe, il redeviendrait trèsintéressant.
C'est là que vient le problème, ça fait des années qu'on a plus un joueur qui même quand l'équipe tourne mal peux faire faire tourner le match en notre faveur par un coup d'éclat comme le faisait justement Dedrijse , Boussoufa, etc..
Lukaku pourrait le faire mais vu que Naples en veux minimum 10 millions, c'est mal barré .

par Corto » 18 Avr 2026, 18:40
C'est là que vient le problème, ça fait des années qu'on a plus un joueur qui même quand l'équipe tourne mal peux faire faire tourner le match en notre faveur par un coup d'éclat comme le faisait justement Dedrijse , Boussoufa, etc..

par Nanard » Hier, 07:17

par Carolin » Hier, 11:07

par mag » Aujourd’hui, 14:14
Thierry a écrit:Adriano n'est pas un 9, mais plutôt un 9.5 à la Degrijse, dans une bonne équipe, il redeviendrait trèsintéressant.

par mag » Aujourd’hui, 14:16
Andre a écrit:Quand la direction va comprendre que c'est en gagnant des trophées que l'argent rentre et pas en alignant des joueurs en fonction du mercato !!

par Grillo » Aujourd’hui, 14:51
Nanard a écrit:D'après ce que je lis, Da Costa et Ilic, prêtés avec OA (2,5 M pour Da Costa et 5,5 M pour Ilic), ne seront pas conservés.
Autant je peux comprendre pour Da Costa qui ne m'a jamais convaincu chaque fois que je l'ai vu à l'oeuvre, autant je suis plus sceptique pour Ilic qui m'a toujours laissé une bonne impression.
Evidemment 5,5 M, c'est une somme qui n'est pas négligeable, mais il faut savoir ce que l'on veut : les bons défenseurs centraux ne se bousculent pas au portillon dans l'équipe.
A choisir je trouve par exemple Ilic supérieur à Hey qui me laisse sur ma faim.

par Thierry » Aujourd’hui, 17:56
mag a écrit:Thierry a écrit:Adriano n'est pas un 9, mais plutôt un 9.5 à la Degrijse, dans une bonne équipe, il redeviendrait trèsintéressant.
Tu peux quand même pas comparer Bertacini à Degrijse... tu as vu la technique de l'un et de l'autre?
Il serait meilleur avec un autre 9 a côté cela oui...comme beaucoup d'offensif...

par Thierry » il y a 21 minutes
mag a écrit:Ok mais il est pas bon... meme a ce poste il sera pas bon...