Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtLe clubStaff & Direction

Non,non rien n'a changé...(air connu)

Répondre
6 messages • Page 1 sur 1
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Non,non rien n'a changé...(air connu)

par Corto » 14 Jan 2025, 15:10

J'ai l'impression que nous sommes revenus au point de départ mais avec les meilleurs éléments de Neerpede en moins.

Après les grandes manoeuvres (départs de membres du staff, arrivées, redéparts) discours grandiloquents (vision, in youth we trust...) et les formules creuses ("noblesse oblige", "we are Anderlecht"), ne nous revolià revenus vers le modèle du passé: un président et un recruteur, Vandenhaute remplaçant RDVS et Renard jouant à Van Holsbeek.

En tout cas, cela recommence à vouloir recruter tous azimuts et sans claire vision du sportif. Normalement, dans une telle situation chaotique, il devrait y avoir un responsable. Et ce n'est pas l'entraîneur.
"Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment" JC
Corto

Réserviste

Re: Non,non rien n'a changé...(air connu)

par Grillo » 15 Jan 2025, 09:57

La personne au centre de tout ça, ça reste Vandenhaute... c'est lui qui dirige alors qu'il était censé avoir fait un pas en retrait sur la gestion sportive en devenant Président NON-EXECUTIF. Il a berné les supporters comme jamais, mais apparemment ça passe crème vu le peu de réaction...
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Carolin » 15 Jan 2025, 10:54

On s'habitue un peu tous à la médiocrité, au fil des années...

Je pense que les résultats en Europa League, et la qualification pour les demi de la Coupe, ça reste des bons résultats qui permettent de camoufler un peu le niveau de jeu... Puis, il y a tellement de blessés que...

Renard vient d'arriver, je pense qu'on attend tous de voir ce que ça va donner ce mercato, et on espère tous qu'on relève la tête avec le retour des blessés et les transfuges...

Le problème c'est qu'on risque d'être éliminé rapidement en Coupe, et que rien ne dit qu'on restera dans les 8 premiers en Europa, et donc on risque aussi de se faire éliminer rapidement. Il ne restera plus que le championnat, et là, si le niveau ne monte pas drastiquement, ça va gronder, mais il sera trop tard, et ce sera encore une année mitigée...
Carolin

Capitaine

par mag » 15 Jan 2025, 16:25

Grillo a écrit:La personne au centre de tout ça, ça reste Vandenhaute... c'est lui qui dirige alors qu'il était censé avoir fait un pas en retrait sur la gestion sportive en devenant Président NON-EXECUTIF. Il a berné les supporters comme jamais, mais apparemment ça passe crème vu le peu de réaction...

La personne au centre de tout cela c'est celui qui détient les cordons de la bourse...si il ne veut plus de Vanhandenaute il suffit d'une signature et d'un tweet de sa part (comme pour VK) et c'est fait...il a un responsable et c'est Coucke...et je suis d'accord avec ta dernière phrase.
mag

Entraineur

par Grillo » 15 Jan 2025, 16:39

mag a écrit:
Grillo a écrit:La personne au centre de tout ça, ça reste Vandenhaute... c'est lui qui dirige alors qu'il était censé avoir fait un pas en retrait sur la gestion sportive en devenant Président NON-EXECUTIF. Il a berné les supporters comme jamais, mais apparemment ça passe crème vu le peu de réaction...

La personne au centre de tout cela c'est celui qui détient les cordons de la bourse...si il ne veut plus de Vanhandenaute il suffit d'une signature et d'un tweet de sa part (comme pour VK) et c'est fait...il a un responsable et c'est Coucke...et je suis d'accord avec ta dernière phrase.
Et non mag. Si Coucke reste propriétaire, Vandenhaute n'est pas juste un employé que Coucke peut virer du jour au lendemain. Vandenhaute est le second plus gros actionnaire du club, derrière Coucke. On ne peut pas virer un actionnaire. A la limite, racheter ses actions, mais il faut que Vandenhaute accepte.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par mag » 15 Jan 2025, 17:40

Grillo a écrit:
mag a écrit:

Et non mag. Si Coucke reste propriétaire, Vandenhaute n'est pas juste un employé que Coucke peut virer du jour au lendemain. Vandenhaute est le second plus gros actionnaire du club, derrière Coucke. On ne peut pas virer un actionnaire. A la limite, racheter ses actions, mais il faut que Vandenhaute accepte.

Il est actionnaire majoritaire seul...et avec son copain Ide ils ont 60% à deux. donc il est maître à bord... Vanhandehaute à 25%.

Donc oui il a pas toute liberté (comme tu dis il ne sait pas le virer comme actionnaire mais comme président si)

Dans ma conception, ce n'est pas celui qui a 25% des parts qui est responsable mais celui qui est majoritaire...mais Coucke a réussi a se créer ce magnifique paravent et Vanhandenhaute en créée un deuxième avec le DT...comme cela les vrais coupable ne sont jaais jugés responsable
mag

Entraineur

Répondre
6 messages • Page 1 sur 1
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Staff & Direction

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ