Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtTransferts

Mercato estival 2026

Répondre
123 messages • Page 9 sur 9 • 1 ... 5, 6, 7, 8, 9
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Re: Mercato estival 2026

par Corto » Hier, 18:12

Dernier message de la page précédente :

Merci pour la video!
Effectivement, il joue sur le flanc droit et rentre régulièrement, ce qui explique qu'il a de très belles stats. En tout cas, il arrive à marquer du pied droit en rentrant dans le jeu. Il va droit au but et semble avoir une belle frappe, même du gauche. Par contre, rentre-t-il dans le futur style de jeu qu'on veut appliquer, probablement celui de City?

Pour le plan flanc droit, on cite aussi Duranville, en souffrance à Dortmund, et Soticek.
"Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment" JC
Corto

Réserviste

par Grillo » Aujourd’hui, 12:44

Cela va être compliqué de garder Cvetkovic je pense. Il y a plusieurs clubs allemands sur le coup, dont Francfort qui avait fait une offre de 10M€ en hiver, refusé par Anderlecht, mais les allemands vont revenir à la charge. On parle d'une offre possible de 12M€, mais aussi d'un intérêt de Fribourg. Ce qui va probablement faire monter les enchères.

Si on atteint la barre des 15M€, ça m'étonnerait que le club refuse.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Grillo » Aujourd’hui, 12:49

Corto a écrit:Merci pour la video!
Effectivement, il joue sur le flanc droit et rentre régulièrement, ce qui explique qu'il a de très belles stats. En tout cas, il arrive à marquer du pied droit en rentrant dans le jeu. Il va droit au but et semble avoir une belle frappe, même du gauche. Par contre, rentre-t-il dans le futur style de jeu qu'on veut appliquer, probablement celui de City?

Pour le plan flanc droit, on cite aussi Duranville, en souffrance à Dortmund, et Soticek.

En tout cas, ça confirme qu'on veut absolument renforcer l'aile droite. Depuis le départ de Dreyer, on a plus vraiment un vrai ailier droit, et on y fait jouer des Degreef et Bertaccini, qui ne sont pas des ailiers droits de formation.

D'ailleurs, Duranville, ce serait aussi un peu contre nature. Il préfère évoluer à gauche.

Cela a clairement été un manquement durant toute la saison. Et quand on regarde un peu ces dernières, qui ont été les vrais ailiers droits de formation appart Dreyer ? On y a souvent fait jouer des joueurs dont ce n'étaient pas le poste : Doku, Verschaeren, Amuzu, El Hadj, Huerta, Degreef, Bertaccini.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Corto » il y a 25 minutes

Code: Tout sélectionner
Si on atteint la barre des 15M€, ça m'étonnerait que le club refuse.

Si on veut développer une équipe dominante avec un jeu attractif, il faut un minimum de continuité et d'automatismes. Ce sera l'occasion de voir si Sibierski est solide sur ses appuis.

Cvetkovic, c'est environ 2000 minutes de jeu. Conserver De Cat et Cvetkovic une année de plus c'est aussi la possibilité de vendre bien plus cher ensuite (sauf accident) et c'est positif pour leur dévelloppement. Je préfère voir Saliba, Huerta et Goto partir. La coupe du monde est une belle vitrine.

Là on est parti pour se coltiner des boulets et des ? pendant encore une à deux saisons, voire plus:
Invendables: Foket (2027), Flips(2028),
Veulent partir: Hatenboer, N'Dyaie, Vasquez, Goto, + Hazard & Verschaeren
Pas au niveau: Hey (2028), Sardella (2028), Llansana (2029)
???: Sikan (2030), Augustinsson (2027), Huerta (2029)
Les blessés réguliers: Camara (2030), Stroyekens (2028)
"Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment" JC
Corto

Réserviste

Précédente

Répondre
123 messages • Page 9 sur 9 • 1 ... 5, 6, 7, 8, 9
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Transferts

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ