Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtLe clubNeerpede

Résultats RSCA Futures

Répondre
250 messages • Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Re: Résultats

par Visiteur_Mauve » 28 Fév 2018, 00:24

Dernier message de la page précédente :

J'ai bien aimé l'attitude de Deschacht qui a 37 ans aurait pu le prendre à la légère, mais ce ne fut pas du tout le cas. Il n'a pas fait un mauvais match et a bien contenu Djenepo qui a déjà gouté à l'équipe première et était le plus dangereux des rouges.

Sinon belle prestation des espoirs qui ont fait preuve d'une belle maîtrise technique. Au début de match grâce à une très bonne circulation de balle, le "club du bord de Meuse" n'a quasi pas touché un ballon malgré le fait qu'ils ont essayé par moments de presser en bloc et assez haut. C'était assez impressionnant la facilité des jeunes mauves à garder le ballon et le remonter très patiemment s'il le fallait. Dans cet exercice, Sieben Dewaele est vraiment excellent. Il a vraiment une grosse intelligence de jeu et beaucoup de calme.

On sent vraiment la griffe de Ferrera dans le jeu mauve. Football soigné, bonne circulation de balle, jeu en triangle, maîtrise technique, c'est vraiment un plaisir de voir jouer cette équipe. Il y a également une quasi unanimité auprès des joueurs, des parents et des agents au sujet de la qualité du travail du coach.
C'était encore le cas ce lundi malgré l'absence de Corryn, son leader du milieu, qui était suspendu et qui a bien été remplacé par le tout jeune Leoni. En dehors d'une perte de balle qui aurait pu couter cher, il a fait preuve d'une belle maîtrise technique.

Je sais qu'il y a beaucoup d'areneur qui habite la région de Liège, je leur conseille vivement d'aller assister au match retour s'ils veulent voir du beau foot. En espérant toutefois que l'équipe ne soit pas privée des nombreux internationaux U19.
Visiteur_Mauve

Scolaire

par Thierry » 28 Fév 2018, 11:35

Visiteur_Mauve a écrit:J'ai bien aimé l'attitude de Deschacht qui a 37 ans aurait pu le prendre à la légère, mais ce ne fut pas du tout le cas. Il n'a pas fait un mauvais match et a bien contenu Djenepo qui a déjà gouté à l'équipe première et était le plus dangereux des rouges.

Sinon belle prestation des espoirs qui ont fait preuve d'une belle maîtrise technique. Au début de match grâce à une très bonne circulation de balle, le "club du bord de Meuse" n'a quasi pas touché un ballon malgré le fait qu'ils ont essayé par moments de presser en bloc et assez haut. C'était assez impressionnant la facilité des jeunes mauves à garder le ballon et le remonter très patiemment s'il le fallait. Dans cet exercice, Sieben Dewaele est vraiment excellent. Il a vraiment une grosse intelligence de jeu et beaucoup de calme.

On sent vraiment la griffe de Ferrera dans le jeu mauve. Football soigné, bonne circulation de balle, jeu en triangle, maîtrise technique, c'est vraiment un plaisir de voir jouer cette équipe. Il y a également une quasi unanimité auprès des joueurs, des parents et des agents au sujet de la qualité du travail du coach.
C'était encore le cas ce lundi malgré l'absence de Corryn, son leader du milieu, qui était suspendu et qui a bien été remplacé par le tout jeune Leoni. En dehors d'une perte de balle qui aurait pu couter cher, il a fait preuve d'une belle maîtrise technique.

Je sais qu'il y a beaucoup d'areneur qui habite la région de Liège, je leur conseille vivement d'aller assister au match retour s'ils veulent voir du beau foot. En espérant toutefois que l'équipe ne soit pas privée des nombreux internationaux U19.

Merci pour ce beau commentaire, ça fait plaisir à lire et ça donne de l'espoir pour l'avenir.
Avec Ferrera nous avons vraisemblablement trouvé le chainon manquant, espérons que MC et le staff de l'équipe première lui maintiendront leur confiance et puiseront dans ce vivier talentueux ... :FLAG:
Le Tchè
Thierry

Administrateur

• Site Internet

par Carolin » 28 Fév 2018, 12:33

Super le commentaire d'un passionné des équipes de jeunes (sauf la partie sur Deschacht, où il manquerait plus que ça qu'il ne prenne pas au sérieux sa sanction, déjà qu'il a remis un CM la semaine passée...)!

Espérons qu'MPH ne chippe pas Ferrera lors de son prochain job...
Carolin

Capitaine

par Alain » 28 Fév 2018, 12:39

Carolin a écrit:Super le commentaire d'un passionné des équipes de jeunes (sauf la partie sur Deschacht, où il manquerait plus que ça qu'il ne prenne pas au sérieux sa sanction, déjà qu'il a remis un CM la semaine passée...)!

J'ai aussi été surpris avec le passage de Deschacht..... tant de compassion...... Manquerait plus qu'il revienne dans le onze de base !!!

:ange: :diable:
WE WERE ANDERLECHT
Alain

Titulaire

par Visiteur_Mauve » 28 Fév 2018, 19:34

Alain a écrit:
Carolin a écrit:Super le commentaire d'un passionné des équipes de jeunes (sauf la partie sur Deschacht, où il manquerait plus que ça qu'il ne prenne pas au sérieux sa sanction, déjà qu'il a remis un CM la semaine passée...)!

J'ai aussi été surpris avec le passage de Deschacht..... tant de compassion...... Manquerait plus qu'il revienne dans le onze de base !!!

Pour avoir souvent vu des joueurs de l'équipe première prendre les rencontres de réserve par dessus la jambe, on peut quand même souligner son bon état d'esprit. Pour un joueur de 37 ans qui a sa carrière derrière lui, un beau palmarès, un compte en banque bien garni, il a fait preuve d'une bonne mentalité alors que les conditions n'étaient pas des plus agréables. Ce n'est pas évident pour un joueur qui a connu de grands stades, de grandes ambiances, des matches avec des enjeux énormes de se motiver pour jouer un match avec des gamins devant à tout casser 100 personnes, dans un froid de canard et sans plus de perspective d'avenir. Il n'a jamais râlé, il a toujours encouragé et conseillé ses jeunes coéquipiers, c'est quand même autre chose que ces joueurs complètement démotivés alors qu'ils n'avaient pas la même carrière que lui.

On peut le critiquer sur ces derniers mois mais on peut aussi souligner cet état d'esprit. Il faut bien se dire que s'il a connu cette carrière, c'est grâce à cela et non le talent pur. Que préférez-vous? Cela ou des joueurs complètement démotivés et démotivants pour les autres à l'image de l'échauffement de Jestrovic quand il avait été placé sur le banc?
Visiteur_Mauve

Scolaire

par Visiteur_Mauve » 28 Fév 2018, 19:44

Alain a écrit:

Sa sanction? Beaucoup d'autres à son âge et avec sa carrière auraient envoyé tout le monde à la gare. Lundi, il a voulu avec ses moyens et malgré son caractère particulier se montrer un exemple pour les jeunes et je trouve ça bien. Je me souviens du match d'Harbaoui en août où il en avait rien à cirer, je ne pense pas qu'il a apporté beaucoup aux gamins!
Visiteur_Mauve

Scolaire

par Alain » 28 Fév 2018, 19:54

Visiteur_Mauve a écrit:
Alain a écrit:

Pour avoir souvent vu des joueurs de l'équipe première prendre les rencontres de réserve par dessus la jambe, on peut quand même souligner son bon état d'esprit. Pour un joueur de 37 ans qui a sa carrière derrière lui, un beau palmarès, un compte en banque bien garni, il a fait preuve d'une bonne mentalité alors que les conditions n'étaient pas des plus agréables. Ce n'est pas évident pour un joueur qui a connu de grands stades, de grandes ambiances, des matches avec des enjeux énormes de se motiver pour jouer un match avec des gamins devant à tout casser 100 personnes, dans un froid de canard et sans plus de perspective d'avenir. Il n'a jamais râlé, il a toujours encouragé et conseillé ses jeunes coéquipiers, c'est quand même autre chose que ces joueurs complètement démotivés alors qu'ils n'avaient pas la même carrière que lui.

On peut le critiquer sur ces derniers mois mais on peut aussi souligner cet état d'esprit. Il faut bien se dire que s'il a connu cette carrière, c'est grâce à cela et non le talent pur. Que préférez-vous? Cela ou des joueurs complètement démotivés et démotivants pour les autres à l'image de l'échauffement de Jestrovic quand il avait été placé sur le banc?

je te crois..... mais..... son état d'esprit est peut être du, aussi, au fait qu'ils a ses testi---les sur le billot !!! et dans ce cas là, on fait souvent bonne figure !! Son avenir étant quand même très incertain il avait intérêt à être exemplaire.... non ?

WE WERE ANDERLECHT
Alain

Titulaire

par Visiteur_Mauve » 28 Fév 2018, 20:12

Si ce que tu dis est vrai, c'est faire preuve d'ambition malgré son âge.
De toute façon, je pense qu'il en est à sa dernière saison et malgré cela j'ai apprécié son attitude positive.
Visiteur_Mauve

Scolaire

par Alain » 28 Fév 2018, 20:15

Visiteur_Mauve a écrit:Si ce que tu dis est vrai, c'est faire preuve d'ambition malgré son âge.
De toute façon, je pense qu'il en est à sa dernière saison et malgré cela j'ai apprécié son attitude positive.

je te rejoins, mieux vaut finir sur une note positive....

WE WERE ANDERLECHT
Alain

Titulaire

par Gringo » 01 Mar 2018, 01:14

Les U17 qui vont gagner 1-4 à Genk qui sont devant eux et leur principaux concurrents pour le titre !

https://anderlecht-online.be/fr/article/165747

Apparemment, Yari Verschaeren à encore fait un gros match !
Gringo

Manager

par Grillo » 01 Mar 2018, 09:48

Verschaeren, ma pépite dans FM2018
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Gringo » 01 Mar 2018, 18:22

Grillo a écrit:Verschaeren, ma pépite dans FM2018

:hehe: M'étonnes pas ! Alors il est bon ce FM en faite ? J'ai hésiter à me le chopper quant tu en a parler la dernière fois, je me suis même relancer dans mon 2015 ( où j'ai enfin gagner une coupe d'europe ::d ) .
Gringo

Manager

par Thierry » 01 Mar 2018, 20:36

C'est quoi FM ? ... "Femme Magnifique" ?
Le Tchè
Thierry

Administrateur

• Site Internet

par Gringo » 01 Mar 2018, 21:00

Thierry a écrit:C'est quoi FM ? ... "Femme Magnifique" ?

Excellent ! :hehe:

Non, c'est football manager sur pc de simulation de manager de foot ( le titre ne peut pas être plus explicite ) . C'est vraiment pas mal, mais quant on est dedans c'est dure de sortir du jeu !
Gringo

Manager

par Grillo » 01 Mar 2018, 21:11

Gringo a écrit:
Grillo a écrit:Verschaeren, ma pépite dans FM2018

:hehe: M'étonnes pas ! Alors il est bon ce FM en faite ? J'ai hésiter à me le chopper quant tu en a parler la dernière fois, je me suis même relancer dans mon 2015 ( où j'ai enfin gagner une coupe d'europe ::d ) .

Oui franchement il est pas mal ! Finalement, pas si compliqué que ça à prendre en main. Et puis bon, avec Anderlecht, c'est assez simple en championnat, une fois que tu as trouvé la bonne formule tactique.

Bon, après, mon seul point de comparaison c'est le dernier FM que j'avais... le 2012 :hehe:

Mais en tout cas, avec nos mauves, il y a vraiment moyen de faire quelque chose de bien avec les jeunes. Bizarrement, ce ne sont pas les noms qu'on voit actuellement qui ont le plus de potentiels. Sambi et Amuzu n'ont pas un gros potentiel, Dauda moyen. Par contre, Verschaeren, Leoni, Suray, et Dante ont de quoi devenir titulaire en A. Et Delcroix, après 1 seul saison, a déjà le niveau pour être un bon backup en DC.

Et après une saison, surtout, j'ai récupéré Iseka, Vancamp, Faes, Doumbia, Trezeguet et Lukebakio. Les 6 font parties de mon noyau A actuellement.

Mais bref, c'était pas le sujet ::d
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Grillo » 01 Mar 2018, 21:15

Thierry a écrit:C'est quoi FM ? ... "Femme Magnifique" ?

C'est Hattrick en 100x plus évolué, avec les vrais équipes et les vrais joueurs ::d En gros, tu gères tout le club : transferts, finances, infrastructures, formation des jeunes, cellule de recrutement,tactique de match, etc.

Comme dit Gringo, une fois que tu as commencé, c'est impossible d'arrêter... Depuis que je l'ai, donc quelques mois, je dois être à une moyenne d'au moins 2-3h de jeu par jour, sachant que je bosse en semaine de 8h à 17h :gene2: :hehe:
El Grillo
Grillo

Administrateur

PrécédenteSuivante

Répondre
250 messages • Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Neerpede

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ