Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtLe clubNeerpede

Résultats RSCA Futures

Répondre
250 messages • Page 12 sur 17 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Re: Résultats

par Grillo » 18 Fév 2020, 09:43

Dernier message de la page précédente :

Nouvelle victoire des U21 hier, à Malines, 1-4 avec un doublé de Dailly, et deux autres buts inscrits par Leoni et Kalulika.

Compo : Vercauteren, Mehssatou, Debast, Lissens, Dewaele (Engwanda), Leoni, El Hadj, Arnstad (Lavia), Kalulika, Stroeykens (Daskevics).

Lambrix, Bergiers, Guldix et Timassi sont restés sur le banc.

Encore une fois, une assez jeune équipe, avec Stroeykens (15), Arnstad (16) et Debast (16) au coup d'envoi, ainsi que la montée de Lavia (16).

Après 15 matchs, Anderlecht est en tête avec 2 points d'avance sur Gand et un match de moins. Cependant, Bruges, qui est à 4 points, doit rattrapé 3 matchs (et donc 2 sur Anderlecht).
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Grillo » 25 Fév 2020, 14:23

Défaite des U21 hier en Coupe à Genk (1/4 de finale). Battu 3-0 à la mi-temps, nos kets n'ont pas réussi à renverser la tendance en seconde, malgré deux buts inscrits par Suray. Score final 3-2.

Vercauteren, Mehssatou, Lissens, Debast, Dewaele, Lutonda, El Hadj, Verschaeren, Leoni, Dailly et Suray.

Banc : Lavia, Arnstad, Stroeykens, Guldix, Kalulika, Lambrix et Daskevics.

Comme vous pouvez le constater, Yari était au coup d'envoi du match.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Gringo » 25 Fév 2020, 21:13

Je me demande quel était le niveau de Yari sur ce match.

Sinon, Genk confirme qu'ils ont un très bon centre de formation, aussi bon que le nôtre.
Gringo

Manager

par Grillo » 26 Fév 2020, 10:57

Il faut voir l'équipe qu'a aligné Genk. Pas certains qu'ils aient aligné une moyenne d'âge aussi jeune que la nôtre.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Grillo » 08 Aoû 2020, 15:28

Ce matin, les U21 de Craig Bellamy ont affronté ceux de Gand en amical. Les deux équipes se sont quittées sur le score de 1-1. Gand avait ouvert la marque avant que Lucas Lissens, de la tête, ne rétablisse l'égalité.

Composition : Vanhoutte (16), Masscho (18), Lissens (18), Debast (16), Mehssatou (17), Leoni (20), Daskevics (17), Stroeykens (15), Arnstad (16), De Wilde (17), et Guindo (17).

Montés au jeu : Van Attenhoven (17), Agyei (15), et Engwanda (17).
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Carolin » 08 Aoû 2020, 15:58

Leoni a 20 ans? Il est temps de le prêter, non?
Carolin

Capitaine

par Grillo » 08 Aoû 2020, 16:08

Surtout qu'à chaque fois qu'on le voit, je le trouve hyper intéressant. Il était monté contre le RWDM le weekend dernier et avait plutôt tapé dans l'oeil. Déjà la saison dernière, en préparation, il avait montré de bonnes choses. Il est temps de le prêter pour qu'il puisse franchir un palier.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Grillo » 18 Aoû 2020, 09:14

Première journée de championnat pour les U21 hier soir. Match nul contre OHL, 0-0.

Il ne faudra pas s'attendre à monts et merveilles cette saison vu la très jeune équipe alignée.

Composition : Vanhoutte (16), Masscho (18), Lissens (18), Debast (16), Mehssatou (17), Leoni (20), Dewilde (17), Arnstad (16), Agyei (15), Stroeykens (15), Guindo (17)

Monté au jeu : Daskevics (17), Michez (18)
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Carolin » 18 Aoû 2020, 09:23

Vu que les vrais U21 sont déjà chez les A, pas étonnant de voir l'équipe très jeune!

Après, je trouve ça très bien de confronter nos jeunes à des oppositions plus relevées.

J'espère juste qu'on va pas se faire couillonner si on a des résultats moyens avec nos espoirs au niveau d'une possible accession à la D1B. Je pense qu'y a aucune chance d'accéder à la D1B et qu'ils ont déjà prévu que les espoirs de Bruges ne joueraient que cette saison en D1B? Je comprends toujours pas comment les clubs de la Pro League ont accepté ça!? Y a tellement de clubs qui travaillent bien au niveau de leur formation, depuis bien plus longtemps que Bruges, comme nous, Genk, le "club du bord de Meuse" voire Gand, comment a-t-on pu accepter de donner un avantage pareil à Bruges, qui n'en a pas besoin?
Carolin

Capitaine

par Grillo » 18 Aoû 2020, 09:36

Oui normalement ce n'est que pour cette saison. Mais je sais que ça discute aussi pour intégrer plus d'équipe la saison prochaine.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Grillo » 26 Aoû 2020, 10:43

Lundi, lors de la seconde journée du championnat des U21, nos jeunes ont dû se contenter d'un nul 1-1 à Malines. Le but mauve a été inscrit par Daskevics. C'est le second partage en deux rencontres, après celui contre OHL la semaine dernière (0-0).

Composition : Vanhoutte, Masscho, Lissens, Engwanda, Mehssatou, Leoni, Dewilde, Arnstad, Agyei, Stroeykens, Guindo.

Banc : Van Attenhoven, Ferrara, Michez, Sadiki, Daskevics, Timassi et Kalulika
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Grillo » 28 Sep 2020, 14:29

Classico U21 ce soir, avec sans doute Vanden Borre sur la pelouse pour épauler nos (très) jeunes joueurs.

Pour l'instant, nos espoirs n'ont disputé que 3 rencontres (1V 2N). Ceux du "club du bord de Meuse" ont disputé 5 matchs (2V 2N 1D).
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Grillo » 28 Sep 2020, 19:33

Verbruggen, El Hadj, Vanden Borre, Masscho, Mehssatou, Arnstad, Leoni, De Wilde, Amuzu, Takidine, Colassin.

Banc : Vanhoutte, Stroeykens, Daskevics, Sadiki, Timassi, Michiez, Guindo.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Grillo » 28 Sep 2020, 20:17

2-2 à la mi-temps.

0-1 en début de match. Egalisation de De Wilde (assist Amuzu). El Hadj fait 2-1, mais dans la foulée VDB commet une faute dans le rectangle, converti par les rouches.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Grillo » 29 Sep 2020, 01:44

J'ai parlé un peu vite, c'était 3-2 à la mi-temps avec un magnifique but de Arnstad sur coup-franc (en pleine lucarne, à la Zetterberg). 3-2 ce sera le score final également.

Arnstad qui, d'après les échos, a survolé le match. Grosse aisance technique dans le milieu. A un moment, 17 ans ou pas, il va falloir penser à lui donner ses premières minutes chez les A. Il avait été très bon contre Leverkusen. Trebel est fragile, Zulj est absent à cause du Covid, et Kana éprouve du mal dans le milieu. Il y a aucune raison pour ne pas donner sa chance à Arnstad, qui est, je le rappelle, considérer comme un énorme espoir dans son pays.

Perso, je l'aurais aligné contre Eupen, sachant que c'était le profil qui se rapprochait le plus de celui-ci de Trebel. Alors que Kana a un profil fort similaire à celui de Sambi.

J'espère qu'on va pas déconner avec Arnstad, car je pense que c'est réellement un diamant brut. C'est une trouvaille de Arnesen. Le garçon a un talent immense, il peut jouer à tous les postes du milieu. Malgré son petit gabarit, il est capable d'imposer une grosse présence physique, en "arracheur de ballons", et son aisance technique lui permet d'être propre à la construction.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Gringo » 29 Sep 2020, 09:20

UN duo Arnstad-Sambi, ça puerais le foot comme jamais!
Bon, Arnstad n'a pas encore l'impact physique d'un Trebel, ce qui est normal vu son gabarit ( il a encore besoin de prendre des kg de muscles). Mais je suis d'accord avec Grillo, si TRebel n'est pas prêt, faut le lancer dans le grand bain..

Sinon, autre bonne nouvelle de Neerpede : Rayane Bounida est en négocations avec la direction pour signé son premier contrat pro ( il aura 15 ans en Mars 2021). Ses parents ne veulent pas le voir partir à l'étranger si tôt, et lui veut d'abord percer en mauve avant de tenter l'étranger. C'est un très très bonne nouvelle au vu de son talent, faut voir comment il va digérer la grosse diffrence physique qu'il va subir dans le foot de son âge ( il a déjà un peu de mal car il est très frêle, mais techniquement c'est du top top top top niveau à.
Gringo

Manager

PrécédenteSuivante

Répondre
250 messages • Page 12 sur 17 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Neerpede

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ